Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warhammer Agenda

Aller en bas 
+2
Wolf
Tanaiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 3 Empty
MessageSujet: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:35

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Ou en est-tu du scenario que tu pensais nous faire jouer ces jours-ci wolf ?

Je suis de retour et dispo tous les soirs jusqu'a mercredi prochain. Au cas ou.

J'essaierai de passer sur le ts en journée pour vous parler ( toi et ben ).

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wolf
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013

Warhammer Agenda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:37

Oui, j'avoue c'est une petite nature cet Aezriel. Son mental est fort fragile, un rien le trouble. Je profite de cet occasion pour te demander les dates exactes de tes vacances et poser la question aux autres de savoir s'ils veulent, peuvent, sont disponibles , etc... et surtout motivés pour des parties de warhammer chaque vendredi d'absence de Aezriel. Petites précisions aux passages, nous jouerons la campagne jusqu' à un certain point où la présence de Aezriel sera requise et indispensable (ca correspond aux derniers paragraphes du 3ème bouquins). J'ai des scénarii en rabe et très amusant pour les aventuriers les plus courageux qui pourront ainsi booster leur exp rapidement.

Dans l'attente de vos réponses à tous les motivés.
Bonnes vacances aux autres et à la rentrée pour le 4eme volume de cette campagne.

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40

Personnellement, je suis en vacances de vendredi prochain (1er Août) au 1er septembre.
Donc je ne pourrai assister à aucune partie jusque là.

Mais c'est pas mal que notre ami Tora prenne un peu d'exp Smile On aura un vrai pyromane dans le groupe du coup et je ne serai plus obligé d'assumer le rôle de fou à moi tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:15

J'arriverai vers 20h (je finis le boulot tard en ce moment) ce soir.
A toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:47

Wolf a écrit:
prochaine partie ce Vendredi 25/09/2014

Début : 19h30.

Dernier épisode : de la cuvette du diable à Altdorf:

Après une remise sur Pied, Aezriel reprenant conscience se voit contraint d'assumer ses actes du passé et est en proie au chantage des elfes de Gwenalith. Celle-ci l'accuse de s'être allié à Khain, Un dieu ennemi juré des elfes hauts, Seigneur du meurtre. Les elfes accepte le fait grâce à Kendrill qu'il est manipulé contre sa bonne volonté et grace aux nombreux services rendus d'Aezriel pour l' empire tout entier, Accepte de ne pas le chatier mais lui propose de se purifier dans un endroit sorti d'un portail du chaos, dedans les aventuriers devront se confronter à de multiples démons. en attendant que le portail soit créer. Aezriel retenu par les elfes doit se séparer du reste du groupe. Ce dernier ira revisiter la tour de signalisation naine qui fut battie sur les ruines de l'ancienne tour d'observation de Dragmar Von Wittengstein, le présumé noble qui aurait enlevé la Pierre Distordante de la cuvette du diable. Ils ont retrouvés de nombreux écrits et y découvre que cette pierre a été emmenée à son château dans son petit fief de Wittengstein. Revenu à Altdorf les aventuriers se préparent pour le grand combat dans le portail du chaos avant de reprendre leur enquête vers ce fameux château. L'heure etant venue... les Heros furent conduits à l'ecart de tout œil indiscret et les elfes protégeant la sortie du portail somment les Aventuriers d'affronter leur destin. A l'interieur git une dimension hors du réel où de multiples démons d'une ferocité et d'une force sans pareille commence à émerger de toute part... Le combat commencé, les Héros sont dès le début meurtris sous les coup d'un Démon Majeur, mais il semblerait que le combat commence peu à peu à tourner à leur avantage. Il ne restera plus, une fois la bête achevée, qu' a Aezriel de se purifier dans la source chaude et de boire la potion de libération avant que le portail ne degeulent trop de petit demons à l'intérieur même de l'empire...


- Tanaiss
- Aezriel
- Pieter
- Kendrill.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:54

Désolé les gars je viens seulement de rentrer,

si vous m'aviez attendu je m'excuse !!!

Sincèrement, Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

Warhammer Agenda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:58

ba tu n'était pas le seul, pas de tora, pas de xena ...
La reprise est difficile j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

Warhammer Agenda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:19

Vendredi 20 février, j’aurais un peut de retard (30mn), je serais la vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Agenda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Agenda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: Maitre Wolf :: WarHammer-
Sauter vers: