Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warhammer Agenda

Aller en bas 
+2
Wolf
Tanaiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:35

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Ou en est-tu du scenario que tu pensais nous faire jouer ces jours-ci wolf ?

Je suis de retour et dispo tous les soirs jusqu'a mercredi prochain. Au cas ou.

J'essaierai de passer sur le ts en journée pour vous parler ( toi et ben ).

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wolf
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:33

Merci d'avoir repondu pour moi car oui effectivement il ya bien une partie ce soir !

Wolf a écrit:
prochaine partie vendredi 20/09/2013

début 19h30
Fin 22h22
- Xena
- Aezriel
- Kendrill
- Aldross ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:24

Wolf a écrit:
Prochaine partie jeudi 26/09/2013

Début : 19h30
Fin : 22h30
Ombre sur Bogenhaffen:

- Tanaiss
- Aezriel
- Kendrill
- Xena

Record :

Xena Parker a écrit:
- Furie à 24 Pts de dégâts sur un "pauvre" chevalier venu participé et se détendre à une joute aux lices de Bogenhaffen lors de la Schaffenfest.
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:57

la prochaine partie c'est jeudi 3/10  ou vendredi  04/10?
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:10

Suite à une petite discussion avec ben sur le TS, comme convenu, je poste un message.
Je serai malheureusement semi-absent à ta partie de vendredi soir.
J'ai de la famille de ma femme qui vient à la maison et donc je pourrai être présent pour jouer mais à moitié présent et donc, à moitié afk.

J'ai cru comprendre que ben avait eu un changement d'emploi du temps aussi et que du coup, lui ne pourrait pas être présent (à vérifier avec lui).

Je viens donc poster pour te demander de reporter cette partie histoire qu'on puisse tous en profiter au maximum et clôturer cette première partie de l'aventure ensemble.

Désolé pour le dérangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:18

effectivement, si vous n'etes pas la tous les 2 c'est peux etre mieux de reporter pour finir en beauté ( et ne pas mourir accessoirement ). A toi de voir Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:33

Wolf a écrit:
prochaine partie ce vendredi 11/10/2013

Début : 19h30.
Dernier épisode : L'Heure Fatidique :

- Aezriel
- Xena
- Tanaïss
- Kendrill

Après ce dernier volet du premier livre de la campagne impériale : "L'ennemi Intérieur", je mettrai à disposition de beaux grands résumés de vos péripéties depuis votre départ de Nuln jusqu'à la ville de Bögenhaffen. Après je ferai un break pour préparer la suite de la campagne avec soit "Mort sur le Reik" avec qques intermèdes de "Repose sans Paix" ou alors je ferai joué "Repose sans Paix" avant "Mort sur le Reik" en tant que campagne complète... J'hésite encore.

Durant cette pause de préparation, je souhaite à Aezriel de nous émerveiller avec son talent de conteur sur sa campagne de Pathfinder. Bon Courage à toi Aezriel.

Amicalement, Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:57

pour la partie de vendredi 27/12/2013.

Je ne serai pas là comme expliquer dans les vœux de fin d'année du post de Xena.
cf ici => http://oeil-noir-online.taguilde.net/t46-joyeuses-fete-a-tous

Vous y trouverez la raison.

Cordialement,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:17

Warhammer vendredi ( 17/01 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:41

salut. pour ma part je ne démarre par une nouvelle campagne, car jais de moins en moins de temps a consacré au jdr. Donc je pense  me limité a une partie par semaine. La prochaine partie de ben étant la fin Alexia retournera vivre paisiblement dans sa foret. il ne restera donc plus que le juge dans les parties de aezriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:06

oui il y a bien une partie prévue ce vendredi 17/01 Aldross et pour ceux qui veulent...

Par contre Xena, je respecte ton choix et c'est tout a fait compréhensible... Mais une question me trotte le cerveau sur un doute voire meme une incertitude... Ce vendredi-ci 17/01 tu y seras aussi pour la dernière ou pas de Warhammer ? Il m'avait semblé que tu disais être présent mais dans ton post du dessus. Ce n'est pas vraiment clair à ce sujet....

bon courage pour la suite et à bientôt dans les partie de Aezriel sinon !

Amicalement, Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:00

Salut,

Dur de se croiser sur le ts en ces temps de taf intensif de tous les côtés. Je réalise une nouvelle fois que ce vendredi, nous serions bien le vendredi £... 14 (et non, Jason pas cette fois....). Du coup ce sera la St-Valentin. Faudrait me confirmer qu'il y a bien une partie ou pas du tout et sinon est-ce ,qu'il faut la décaler à un autre jour

Merci d'avance,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:28

Moi je suis partant pour une partie, mais pas finir apres 23h00, je bosse exceptionnellement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:48

Moi je suis dispo, on ne fête pas la St-valentin mais la St-Guénolé rien que pour faire les rebelles nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:51

Salut à tous,

juste histoire de dire que vendredi soir je ne serai pas la. J'ai ma famille qui fait paris => barcelone pour aller voir ma soeur qui habite la bas et ils passent la soirée de vendredi + samedi matin chez moi avant de reprendre la route. Désolé Wolf, si tu peux décaler à demain soir (donc jeudi soir), je peux jouer sinon ca sera une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:41

Je n'ai pas pu décaler car je viens de voir ton message , je me suis pris 2 jours de vacances où je me suis fait un petit trip de 2 jours à Durbuy. Je suis rentrer tard hier. Donc on décale à un autre jours si vous voulez bien. Sinon Aldross, Si tu veux quand même venir faire une petite partie, J'ai un petit truc sympa en tête. Comme tu le sens, comme tu veux.

Cordialement, Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:17

dis moi Aezriel, quand est ce qu' une partie t'arrangerait en semaine ? Profitons du fait qu' Aldros est en congé. Et cela, d'autant plus qu'on aurait trouver p-e une petite joueuse occasionnelle avec qui il serait bon de sympathiser.

A bientôt,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:12

Wolf a écrit:
prochaine partie ce vendredi 28/03/2014

Début : 19h30.

Dernier épisode : Une Nuit de Sang :

- Tanaiss
- Aezriel
- Iriale
- + spectateur-trice possible.

Une longue route épuisante, un climat torrentiel... un village corrompu. Notre petit groupe est harcelé d'embuches. Lorsqu'enfin une auberge daigne les restaurer. Mais le plaisir fut de courte durée. Il y règne à l'intérieur un climat étrange et lugubre, plane une atmosphère de mensonge et de non dit. Les gens s'observent et sont méfiants. Ils allèrent passer leur première nuit lorsqu'un bateau parti à la dérive attirât leur attention. Une jeune dame fut secourue cette nuit là... Notre petit groupe s'agrandit mais il leur restait encore à passer cette fameuse nuit...

Amicalement, Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

Wolf a écrit:
prochaine partie ce Mercredi 09/04/2014

Début : 19h30.

Dernier épisode : Une nuit de Sang 2 :

- Tanaiss
- Aezriel
- Iriale
- Scarlett

La nuit passée dans cette auberge fut très agitée. Des mutants du chaos sous le chef de l'humain Hans, un démoniste qui avait tué un patrouilleur rural pour voler son identité, tentèrent de réveiller un démon majeur en sacrifiant les occupants. Après avoir drogué le petit groupe de héros, ils allèrent dans la cave mettre en œuvre leur plan. Grâce aux antidotes de Tanaiss et la perspicacité d'Aezriel, ils déjouèrent le complot et délivra l'aubergiste et sa femme. Le lendemain, ils rencontrèrent Josef près du "Goéland" qui avait jeter les corps des mutants à l'eau car une drôle de missive se répand dans tout le royaume... L'empereur décrète qu'il est devenu interdit de tuer des mutants sous la menace de la peine de mort...

Amicalement, Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:01

Wolf a écrit:
prochaine partie ce Vendredi 09/05/2014

Début : 19h30.

Dernier épisode : Allons Voir le Sorcier et Direction WeisBruck :

- Tanaiss
- Aezriel
- Iriale
- Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:40

Wolf a écrit:
prochaine partie ce Samedi 07/06/2014

Début : 20h00.

Dernier épisode : La tour de Signalisation :

Alors que vous remonter le Reik en direction de Grissenwald. Vous êtes pris à parti entre un ingénieur nain et ses ouvriers qui veulent fuir le chantier. Une ombre plane autour de cette mystérieuse tour de signalisation. Tanaiss y sentant une grande source de magie d'origine inconnue, le groupe décide d'investiguer d'avantages. Ils y rencontreront un bateleur cracheur de feu qui leur ouvrira les yeux sur une trappe cachée. Après avoir fouiller les ruines enfouies de cette sinistre tour et éradiquer les créatures présentent à l'intérieur, le groupe décide de reprendre leur chemin vers Grissenwald malgré qu'il leur manque toujours une clef pour percé le mystère de cette sombre tour. Arrivé au village, ils comprennent vite que l'ambiance ici n'est pas au beau-fixe. Une colonie naine au chômage technique est accusé de dépouiller les fermes avoisinantes et de massacrer les pauvres villageois...

Ils se rapprochent de plus en plus de leur but : déniché Etelka mais ils semble bien que ce n'est pas le seul mal qui règne ici... Sauront-ils trouver leur route parmi le vent de folie qui règne ici ??? Aezriel sera t il si magnifique lors du concours de tir ???

- Tanaiss
- Aezriel
- Scarlett
- Tora
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:15

Wolf a écrit:
prochaine partie ce Vendredi 20/06/2014

Début : 19h30.

Dernier épisode : En route vers les Crêtes Noires :

Enfin arrivé à Grisenwald, petit village charmant ou les amis d'Albert ont été envoyés pour un concours de tir. Aezriel montre son audace et attise les faveurs du public alors que Albert et Porto se focalise sur la victoire. Les mousquetaires du roi l'emportent au la main mais malgré cela les nuits à Grisenwald restent toujours trop calmes. Des attaques sur les fermes avoisinantes plongent les habitants dans un climat de terreur et se cloitrent tous chez eux, accusant les nains de Kazhid Slumbol d'y être pour grand chose... Nos petits héros apprennent rapidement que la femme qu'ils recherchent à eu son rôle à jouer avec les nains et pour éclaircir tout ceci et continuer à investiguer sur cette "sorcière", ils se dirigent vers l'ancienne mine des crêtes noires ....

Une chose trottent néanmoins dans la tête d'Aezriel :"Qui est donc l'homme qui lui décocha une flèche ? Et que leur veulent-ils ?"

- Tanaiss
- Aezriel
- Scarlett
- Tora
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:09

Wolf a écrit:
prochaine partie ce Vendredi 04/07/2014

Début : 19h30.

Dernier épisode : De retour des Crêtes Noires :

Arrivés à la mine, Nos Héros sauvent un nain d'une mort certaine. Tanaiss usa de son don de chirurgie pour lui retirer qques flèches plantées dans son thorax. Le Nain est sorti d'affaire mais il sombra dans l'inconscience pendant l'oppération... Laissé pour l'instant à son triste sort, ils pénétrèrent dans la mine qui fut le repaire des gobelins qui sévissaient justement dans la région. Sorti de là, ils découvrirent la fameuse maison sur la colline de la sorcière Elekta, elle-même. Malheureusement la tenancière tant recherchée est absente. Leur découverte pourrait affirmer qu'elle a racheté la mine il ya de cela 2-3 aux nains qui se sont retrouvés au chomage technique et a engagé cette tribu de gobelin pour attaquer le village pendant qu'elle se mettait en route avec son apprenti vers un objet mystérieux... La cuisinière hobbit d'Etelka enfin délivré du martyr gobelin leur annonça qu'elle devait se rendre qqpart dans des collines non loin de Kemperbad ou devoir passer par Kemperbad.. elle n'est pas très au courant et fila à toutes jambes quand enfin sa liberté lui fut remise... Néanmoins dans cette masion git tout un trésor et qques notes précieuses d'indices pour la suite de leur traque...

Arriverons-t-ils à les rattraper à temps ? Ont-ils libérer réellement le village de Grisenwald de tous leur maux  ? ...

- Tanaiss
- Aezriel
- Scarlett
- Tora
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:33

Wolf a écrit:
prochaine partie ce Vendredi 18/07/2014

Début : 19h30.

Dernier épisode : De retour des Crêtes Noires 2:

Sorti de cet endroit plus qu'en ruine, meurtri par la déchéance goblénoïde, les aventuriers bredouilles de leur chasse à la sorcière remontent paisiblement vers le village... La faim les guette mais la fatigue surtout. C'est pourquoi Tanaiss, la plus épuisée de tous, propose de faire une halte au détours d'un chemin et à proximité de dolmens mystiques... Leur tour de garde est mouvementé par de songes étranges. alors que Tanaiss se voit à travers la vision de son ange gardien, Aezriel lui rencontre divers personnes qui lui demande d'étranges choses à accomplir et que Pieter lui se sent fortement attiré par cet endroit à la stèle énigmatique. Seul Albert, sans doute moins sensible à la magie que les autres, ne ressent rien de spécial et ne rêverra à rien cette nuit la mais son tour de garde sera écourté par une attaque de gobelins et d'orques en patrouille dans la région. Une fois débarassé de "saloperies" de gobelins. Ils entament, bien reposé, la fouille du temple caché de ce cher Weem (Encore lui - mais qui est il ?). Ce lieu renferme un trésors d'une vieille, p-e même d'un clan de magicien originel de l'académie du collège flamboyant. Il s'est avéré que tout ce beau trésor semblait pré-destiné à un unique personnage : Pieter le cracheur de feu ! Tanaiss révélant ainsi son affinité avec la magie lui propose de le prendre comme apprenti le temps qu'ils trouvent ensemble un maître plus apte à le guidé vers cette voie magique qui lui fut offerte dès sa naissance ( probablement un élémentaliste serait plus à même de le guider vers la voie des flammes éternelles...). Albert montant la garde en haut arrive néanmoins a déchiffré une inscription presqaue effacée par le temps et les préviendra du danger des gardiens de ces lieux ! Mais hélas je pense qu'il est légèrement trop tard pour Aezriel. Alerté par leurs bruits il fonça tête baissée dans le danger et après avoir meurtri un troll de caverne, il sera éclaboussé d'acide, détruisant ainsi une partie de son armure et recevra un choc si puissant que malgré sa parade avec sa targe se dernier sera expulsé contre la roche... Epaule déboitée et sombrant dans l'inconscience.

Tanaiss et Pieter seront ils le secourir face à 2 bêtes horriblement affamées ?


- Tanaiss (en vacance, je conduirai son personnage jusqu'à la sortie)
- Aezriel (Inconscient)
- Pieter (En proie quasi seul à son destin)
- et p-ê un invité mystère.

Ca va chier des bulles carrées je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:00

ca a du saigner, j'espere que l'on est pas tous mort et que pieter a mis la misère à ces 2 monstres avec ces nouveaux talent de ouf...

Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:26

Bah moi j'ai saigné xD ah d'ailleurs, dans ton inconscience, tu m'as guéri de ma folie Smile
J'étais atteint de dépersonnalisation et pieter a trouvé le bon diagnostic du coup tu as pu me lancer le sort.
Sinon, j'ai rechoppé une folie à cause de ce que m'ont fait les trolls: affabulation caractérisée.

Qui à été aussi guérie mais à coup d'éléctrochocs cette fois! Et on peut dire que je suis résistant à l'éléctricité!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:37

Oui, j'avoue c'est une petite nature cet Aezriel. Son mental est fort fragile, un rien le trouble. Je profite de cet occasion pour te demander les dates exactes de tes vacances et poser la question aux autres de savoir s'ils veulent, peuvent, sont disponibles , etc... et surtout motivés pour des parties de warhammer chaque vendredi d'absence de Aezriel. Petites précisions aux passages, nous jouerons la campagne jusqu' à un certain point où la présence de Aezriel sera requise et indispensable (ca correspond aux derniers paragraphes du 3ème bouquins). J'ai des scénarii en rabe et très amusant pour les aventuriers les plus courageux qui pourront ainsi booster leur exp rapidement.

Dans l'attente de vos réponses à tous les motivés.
Bonnes vacances aux autres et à la rentrée pour le 4eme volume de cette campagne.

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Agenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Agenda   Warhammer Agenda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Agenda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: Maitre Wolf :: WarHammer-
Sauter vers: