Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une salutation à mes anciens compagnons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revengyl
GUEST
Revengyl


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2013

Une salutation à mes anciens compagnons Empty
MessageSujet: Une salutation à mes anciens compagnons   Une salutation à mes anciens compagnons Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

Almareä Aurë (de l'elfique ? trop classe ce Revengyl) compagnons,

    J'espère que vous allez tous bien. Je vous écris ces quelques lignes maigres en style pour vous donner de mes nouvelles. Je vais bien, mes vacances ont été mouvementé (plusieurs déplacements où je n'avait point de connexion) et mon ordinateur a fait un allez-retour comme Bilbon mais là c'était au SAV.
    Je vous écris également car j'ai des choses à vous dire. Dans l'ennuie, avec une connexion tout juste suffisante pour accéder au forum, je me suis replongé dans nos aventures, notre épopée, et cela grâce aux résumés présent sur le forum. Et là vint tout à coup un moment de nostalgie, qu'elles fussent belles ces années en votre compagnie, ces années remplient une fois par semaine de joie, de fou-rire et d'émotion. Cette campagne de l’Œil Noir (qui forgea la team Œil noir) restera gravée dans ma mémoire et restera également mon meilleur souvenir rôlistique (et je n'en rajoute pas). C'est tout naturellement que je tenais à vous remercier pour ces moments dont je vins de me remémorer, merci encore (hannon le en elfiquee) !
    A très bientôt
          Sylvarius, l'elfe beau parleur !

PS: Ben je tiens à m'excuser pour ma "fausse entrée" dans ta compagne de pathfinder (le Bac, les vacances, etc... je n'ai pas eu le temps et la motivation)
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Une salutation à mes anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une salutation à mes anciens compagnons   Une salutation à mes anciens compagnons Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:04

bonjour a toi l'elfe beau parleur,
n'hésite pas a passer pour nous donner des nouvelles. Et si tu dans le futur tu a de nouveau un peu de temps et une connexion qui tiens la route, tu sera le bienvenue.
Je te souhaites bon courage pour la suite de tes études. ( et oui le bac est juste une étape)
a+

Aldros.
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

Une salutation à mes anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une salutation à mes anciens compagnons   Une salutation à mes anciens compagnons Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:31

Trall-Trall comme on dit en Ogre...
Nostalgie quand tu nous tiens... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Une salutation à mes anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une salutation à mes anciens compagnons   Une salutation à mes anciens compagnons Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:12

Impatient de retrouver ton superbe univers des ombres d'Esteren et de découvrir la noirceur des magiantistes...

Bon retour parmi nous !

Sincèrement,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salutation à mes anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Une salutation à mes anciens compagnons   Une salutation à mes anciens compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salutation à mes anciens compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: L'Auberge du Sanglier Noir-
Sauter vers: