Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence prolonger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

absence prolonger  Empty
MessageSujet: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:41

Bonjour a tous, pour des raison professionnel (manque de personnel et surcharge de travail) je ne pourrais pas être présent sur vos parties respective avant septembre. Je suis vraiment désoler de vous annoncer sa si tardivement. je vous recontacterais ultérieurement pour vous fournir de plus ample informations.
bonne soirée a tous et encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:20

Bonne vacance à toi Xena et Bon taf surtout...

On se retrouve pour la rentrée ,)

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:06

bon courage et a bientot Xena
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:06

coucou a tous comment aller vous? moi sa va bien toujours autant de boulot. Je pense redevenir disponible vers mi-aout.
Aller salut les amis et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:07

Ca vas bien ^^
J'espère que cela ce calme pour toi au boulot, on attend impatiemment ton retour.
Pour le moment Furya est tombé dans un inexplicable coma et le fort vient d’être tout juste libéré du joug des ogres
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:24

sais le choc de ne pas avoir pue sauver la jeune enfant!!! lourd traumatisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:14

voila une petite histoire pour toi :

A bac la tortue James préparait son baluchon, il avait pleuré la mort de Cassandra toute la nuit et au petit matin, il en était arrivée à cette terrible conclusion : tout, tout était de sa fautes, la mort de son amie, le désespoir de ses parents, le départ de la gentille maitresse... Son père ne lui avait même pas flanqué de raclé, ni même adressé la parole, sa mère ne pouvait plus le regarder dans les yeux, ses camarade de classe le traitaient en paria… Il était un criminel et devrait payer pour ses fautes, c’était décidé, il irait a fort Rannick, prononcerais les vœux sacré de l’ordre et deviendrais une flèche noire.

James sauta dans les fourrées, des créatures approchait, il venait de salement s’écorcher le coude et grimaça de douleur. Il réprima un cris quant au travers des feuillages il aperçut une patrouille de quatre ogres hideux, l’un d’eux bien plus grand que les autres porté à son cou un collier d’oreilles humaines qui semblait ravir un troupeau de grosses mouches vertes. Sa main tâtonnant le sol trouva un bout de charbonnette qui avait dû rouler hors d’un chariot, et ses doigts se refermèrent sur cette arme improvisée en tremblotant. James fut empli de terreur quand l’immonde collectionneur d’oreilles se dirigea vers son buisson d’un pas vif en grognant sauvagement. Le petit garçon ferma les yeux très fort, et ses lèvres se mirent a murmuré :
‘- Entendez mes paroles, et soyez témoins de mes vœux, les ténèbres s'amassent et voici que ma garde commence…’

James se tenait à quatre pattes dans la boue, son petit corps secoué de spasmes, le visage ruisselant de pluie masquait ses larmes de hontes. Un jet brulant s’échappa de sa bouche quand il vomit dans une flaque bruyamment.
L’horrible ogre ne l’avait pas repéré, si il s’était approché de son buisson si hâtivement, ce n’était que pour soulager sa vessie en l’inondant de litres d’urine nauséabondes.
D’un revers de manche il essuya ses lèvres et se releva en titubant. Il était trempé, couvert de boue, empesté la pisse, ses habit était en loque et gelé jusqu’aux os. Une bien piteuse mine, qui lui ramena les larmes aux yeux, d’un pas lent, il repartit sur le sentier qui serpentait toujours plus loin vers le nord son épée rudimentaire de bois à la main et son maigre baluchon sur l’épaule.
‘-Les ogres ont dit qu’il avait pour ordre de faire leur rapport à Grazzul, je dois vite prévenir le lord commandant des flèches noirs.’
Il fixa le ciel de cendré sillonné d’éclaire fourchue, le soleil semblait avoir disparu a jamais, James trébucha, se releva péniblement, renifla, puis repris sa route …

A ton retour il se peut bien qu'il te reste un eleve, a moi qu'il ne meure lui aussi dans d'atroce souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:33

bourreau d'enfant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:38

On t’attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, tout le temps, tout le temps, tout le temps, on t'attend.
On t’attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, tout le temps, tout le temps, tout le temps, on t'attend.
On t’attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, tout le temps, tout le temps, tout le temps, on t'attend.
On t’attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, tout le temps, tout le temps, tout le temps, on t'attend.
On t’attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, tout le temps, tout le temps, tout le temps, on t'attend.
On t’attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, tout le temps, tout le temps, tout le temps, on t'attend.
On t’attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, on t'attend, tout le temps, tout le temps, tout le temps, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence prolonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: L'Auberge du Sanglier Noir-
Sauter vers: