hello. Bon ben mon casque est mort. Donc pour demain, ca va pas le faire, impossible sans micro casque. Je vous tiens au courant des que j'en retrouve un correct. Désolé.
Wolf Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 45 Localisation : Belgique
Sujet: Re: probleme casque Dim 15 Juin - 21:27
aïe aïe aïe,
le mois de juin c'est un mois tout poisseux ! Y a un arbre qui a été fendu en deux près de chez moi par la foudre ! Temps de merde plein de pluie... les micros et les casques qui pètent...
Bref pourvu qu'en Juillet ca ira un peu mieux !
si le cœur t'en dit quand même passe toujours voir... c'était pas dérangeant plus que çà vendredi à la partie d'Aezriel. comme tu voul voul
à Bientôt, Wolf
Tanaiss Admin
Sujet: Re: probleme casque Lun 16 Juin - 7:18
oui sauf que la, meme le micro ne veux plus. donc jouer avec juste le chat c'est quand meme compliqué.
benscott Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 50 Localisation : a ma maison
Sujet: Re: probleme casque Lun 16 Juin - 16:51
salut, si tu arrive a en trouver un d'ici demain ou aprés demain on pourrais repousser la partie si tout le monde est ok; tient nous au courrant.
Tanaiss Admin
Sujet: Re: probleme casque Jeu 19 Juin - 17:43
bon alors j'ai récupérer un casque au bahut en attendant le nouveau, c'est pas génial mais c mieux que rien.
Wolf Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 45 Localisation : Belgique
Sujet: Re: probleme casque Jeu 19 Juin - 23:03
cool , on peut compter sur toi pour Vendredi ?
Tanaiss Admin
Sujet: Re: probleme casque Ven 20 Juin - 10:30
oui c bon pour ce soir, désolé des réponses tardives mais j'ai été tres occupé cette semaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme casque
probleme casque
Page 1 sur 1