benscott Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 50 Localisation : a ma maison
| Sujet: Croque-Doigts Jeu 24 Avr - 17:36 | |
| Le 05/05/2014 à 19h30Un peut d'histoire : Les cartes postales ont vues le jour en Autriche en 1865 et ont connues un age d'or entre 1900 et 1920 grâce a un tarif spécial carte qui couté moins chers que le tarif lettre. Un vieil ami a besoin d'aide, et un voyage en France s'impose pour l'aider a retrouvé quelques chose qui lui est chère, très chère...Cher ami,
J’espère que cette carte te parviendra rapidement. Je m’excuse par avance pour ma brièveté, mais le mal m’est quasiment insupportable. Comme je te l’ai déjà dit dans une lettre précédente, j’ai effectué plusieurs voyages en France pour mener des recherches généalogiques sur ma famille, il y a de cela quelques mois. Mes recherches se sont bien déroulées jusqu’à ce que je rencontre l’horreur. Au début, j’ai douté face à cette cauchemardesque expérience, mais maintenant le doute n’est plus possible. Je te demande ton aide, car je crois que dans ce domaine tu es mon seul espoir.
Sincèrement,
Clarence Mac Dougal.
Dernière édition par benscott le Lun 28 Avr - 16:51, édité 4 fois | |
|
Tanaiss Admin
| Sujet: Re: Croque-Doigts Ven 25 Avr - 8:11 | |
| hello ben, je ne serai pas présent pour ce jdr, par contre, est-ce normal que tu met ce jeu en meme temps que la partie de Xena ? ( 28 avril ) | |
|
benscott Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 50 Localisation : a ma maison
| Sujet: Re: Croque-Doigts Ven 25 Avr - 11:00 | |
| oups merci d'avoir remarqué, je change la date au 05 mai pour ceux que cela interesse merci de me dire quel genre de perso il souhaite. | |
|
Wolf Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Croque-Doigts Lun 28 Avr - 17:13 | |
| Salut Ben,
si c'est un one shoot d'une ou deux parties... Je suis partant pour une expérience chtiloulou. Perso, je n'ai aucune préférence pour le rôle. Je te fais confiance sur le mien. Assignes en moi un de ton choix et je m'efforcerai de tenir le rôle-play du mieux que je pourrai.
à Bientôt, Wolf. | |
|
benscott Admin
| Sujet: Re: Croque-Doigts Mar 29 Avr - 14:32 | |
| Por le moment vous êtes trois :
Iriale Wolf Xena Parker | |
|