Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tea Room & Co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

Tea Room & Co Empty
MessageSujet: Tea Room & Co   Tea Room & Co Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:33

désolé pour hier mais je n'avais pas le coeur a jouer, plein de question se bouscule dans ma tête et j'ai encore pas mal d'hésitation quand a la conduite a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

Tea Room & Co Empty
MessageSujet: Re: Tea Room & Co   Tea Room & Co Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:07

la conduite a tenir?
t'as des problèmes existentiel vient voire tata Xena elle va te faire un gros câlin. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

Tea Room & Co Empty
MessageSujet: Re: Tea Room & Co   Tea Room & Co Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:27

Existentiel c'est beaucoup dire, deux possibilité s'offre a moi :

Être gentil et subir (ça va vite me souler et me dégouter)
ou
Être méchant et envoyer balader (quitte a perdre un ami mais retrouver le calme)

Je joue pour me divertir pas pour me prendre la tête, quand on remet en questions toutes mes décisions de maitre de jeu ou que l'on me reproche ma façon de jouer quand je suis un joueur j'en déduit que l'on a un problème avec moi.
Moi aussi je vais jouer les persécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

Tea Room & Co Empty
MessageSujet: Tea Room & Co   Tea Room & Co Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:41

N'en venons pas au extrémité. si vous le voulez  un soir dans la semaine on peut se  réunir juste tout les trois ben, wolf et moi afin que je fasse le médiateur dans le bute d'apaiser la situation !
Cela ne me dérange pas du tout bien au contraire. Nous somme une bonne teams et j'aimerais quel le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Tea Room & Co Empty
MessageSujet: Re: Tea Room & Co   Tea Room & Co Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:44

Bonsoir,

Désolé de vous écrire si tard. J'ai oublié de le faire hier et je voulais pas le faire non plus avant mardi histoire de pas foutre le bourdon à tout le monde juste avant une partie. Voilà il me reste encore des angoisses et des craintes concernant mes parties de warhammer et la présence de Benscott. Vu qu'il me semble évident qu'on a des visions de jeu totalement opposée Ben et moi sur ce qu'est un jeu de rôle; Et tout comme je pense qu'il serait maladroit de me mettre a tes parties, je pense qu'il serait imprudent de ma part de te mettre dans les miennes Ben. Pour être honnête je crains que certains s'amusent à tricher aussi en tant que joueurs et donc dégradant ainsi fortement l'ambiance qu'on tente de sauver et de garder.

Voilà je veux tout simplement éviter que certains actes me déplaisent comme se rajouter de l'argent en douce pour acheter des potions soins ou autres joyeusetés dont je n'ose penser pour certains esprits que je considèrerai comme égarés ou tout acte malhonnête et pas annoncer mais maladroitement fait de sorte que la triche est révélée me cassant ma propre sérénité.

Gardons notre bon sens et les compromis fait avec la médiation de Xena pour garder des parties chacun de notre côté en temps que MJ et d'autres en tant que joueurs ensembles cette fois chez Aezriel chez qui je le dis et le répète je ne m'amuserai jamais a dire ou critiquer les actes puisque le maître de jeu , ce sera lui dans ce cas. Et cela ne me regarde pas de savoir comment il le gère.

Sincèrement désolé de prévenir si tard.
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

Tea Room & Co Empty
MessageSujet: Re: Tea Room & Co   Tea Room & Co Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:38

Je respecte ton choix, je tient juste a te dire que JAMAIS je n'ai 'tricher' en tant que joueur, Je ne lis pas les scénario (bien que je les ai) et ne bidouille pas l'argent ou mes stats, et ne lis pas le livre de règle en large et en travers.

Je laisse le MJ mener sa barque et essaye de jouer mon rôle de joueur, voila ou il faut faire la différence le MJ peut (et doit) tricher, le joueur lui, non...
Mais bon on ne sera jamais d'accord la dessus.

Ceci dit; vu que tu doute de mon honnêteté de joueur, et que je n'ai aucun moyen ni la force de te prouver ma bonne fois, je m'incline et m’éclipse sur tes parties de Warhammer qui m'ont tout de même fait passé de bonnes soirées.

Je passerais peut être en tant que spectateur si tu l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Tea Room & Co Empty
MessageSujet: Re: Tea Room & Co   Tea Room & Co Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:36

Merci de se comprendre,

Et sinon oui bien sur tu es le bienvenu en tant que spectateur à mes parties du moment que, comme moi pour les tiennes, tu te mets dans le ts avec ton micro muté et que tu n'écris ou n'ajoute aucun commentaire tout comme je l'ai fait mardi soir. Je me garde le droit par contre de ne pas t'accepter sur le fantasy ground III pour plus de confort et de fluidité aux parties.

Cordialement, Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea Room & Co Empty
MessageSujet: Re: Tea Room & Co   Tea Room & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Room & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: Maitre Wolf :: WarHammer-
Sauter vers: