Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hola compadres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hokutoo323
GUEST



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

hola compadres ! Empty
MessageSujet: hola compadres !   hola compadres ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 4:24

Salut à vous !

Je savais pas trop ou posté alors je post ici !

Ca roule vous tous?

Petite question :

J'aimerais savoir si il vous aviez besoin de quelqu'un sur une de vos parties???
Si oui quand est ce que vous les jouez???
J'aimerais bien rejouer avec vous, et ouee!!! J'ai bien aimé les qq parties que j'ai fait avec vous et si c'était réciproque et si vous avez encore de la place, et que je suis libre dans vos créneaux, et bien je serais enchanté de rejouer avec vous !

Sinon je passerais quand meme en spect 12c4 si vous avez pas de place !
C'est quoi déjà le TS?

Bon allé!!!
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

hola compadres ! Empty
MessageSujet: Re: hola compadres !   hola compadres ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:37

Salut hokutoo Smile

Bah écoute en ce qui concerne ma partie: La malédiction du trône écarlate sur Pathfinder, tu peux nous rejoindre si tu veux, il n'y a aucun problème.
Elle se déroule 1 semaine le mercredi soir de 19h30 à 22h30+ et 1 semaine le vendredi soir de 19h30 à 22h30+.
Pour le TS, c'est un teamspeak gratuit, l'adresse est mis dans le fichier "pour se retrouver" sur le dropbox.
En ce moment, on y est quasiment tous les soirs avec wolf et aldross.

Il me semble qu'on en avait parlé avec ben et qu'il préférait que tu rejoigne ma campagne que la sienne car il galérait déjà pas mal avec l'ours d'aldross (qui est druide) (aucune offense envers toi hein xD). Cette information reste à confirmer car j'ai une très très mauvaise mémoire et que je ne suis pas totalement sur de ce que je viens de dire, d'autant plus qu'on a du en parler 5 minutes il y a 1 ou 2 semaines Smile

Enfin bon, si les horaires te conviennent (cette semaine la partie se déroule vendredi soir) tu passe sur le TS, on te fera le perso de ton choix et tu pourra rejoindre les autres dès que tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
hokutoo323
GUEST



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

hola compadres ! Empty
MessageSujet: Re: hola compadres !   hola compadres ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:45

Salut Aez!

Moi l'une ou l'autre partie me va tres bien !
Le seul prob c'est que les vendredi c'est difficile pour moi d'être présent, les mercredis ca roule par contre. Alors je pense que ca ne va pas être plaisant pour les joueurs et pour toi non plus si je viens que les mercredis et parfois les vendredi.
bref on verras dans qq mois peut être que mon planning se modifie et merci quand même !

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

hola compadres ! Empty
MessageSujet: Re: hola compadres !   hola compadres ! Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:53

joyeuse fête Hokuto...
passe sur le ts pour organiser tes trucs quand tu as le temps. C'est relativement plus simple.

à bientôt,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
hokutoo323
GUEST



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

hola compadres ! Empty
MessageSujet: Re: hola compadres !   hola compadres ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:25

Bonne année à vous tous !

QQ pourrait me passer le TS, j'ai format mon pc qui va tjs aussi mal et j'ai plus le TS.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hola compadres ! Empty
MessageSujet: Re: hola compadres !   hola compadres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hola compadres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: L'Auberge du Sanglier Noir-
Sauter vers: