Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une ville corronpu

Aller en bas 
AuteurMessage
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

Une ville corronpu Empty
MessageSujet: Une ville corronpu   Une ville corronpu Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:31

Une ville corronpu Cheval10

Mon arriver dans la ville de korvosa a été des plus intéressante. Je me suis aperçu rapidement que cette  ville était complètement corrompu par des pourriture de la pire espèce. Je décide donc de me mettre au travail rapidement. Ma visite dans les bas quartiers de cette ville de donne un état rapide de la situation. Cette ville est pourri jusqu'au trognon et a grand besoin d'un juge pour la remettre  dans le droit chemin. Je décide donc de commencer par les docks. Zone ou les dealers on établis leur quartiers général. Cette endroit est rempli de vermine prêts a être juger, mais quelque chose cloche. Que font c'est trois personne ici? A les observer elle non rien de mauvaise, a par le petit gnome peut être. Sous son visage de petit garçon mignon, je le soupçonne de s'adonner a un commerce illicite.
Une ville corronpu Chip_c10
Je le garde a l'œil celui la. Mais pour le moment j'ai d'autre chats a fouetter. Des informations que j'ai pue avoir, un certain Dévargo Barvasi serais a la tête de ce trafic. Et si je rendait une petite visite a ce cher monsieur. Mais que va faire ce petit gnome et cette grande rousse dans le repère de cette homme? Oh sa commence a sentir mauvais dans le coin je ferais mieux d'aller voir sa! Je monte sur le pont quand cinq homme me barre le passage. Écarter vous de mon chemin messieux! Visiblement il ne sont pas prêt a bouger. Tempi je les avais prévenu. S'engage alors un combats qui ne dura que quelque instants. Je brandit ma lourde epee a deux main et en deux trois passe d'arme mis mes assaillants au tapis. Bon sa c'est fait, échauffement terminer. Je descend l'escalier qui même au pont inférieur et pousse la porte qui ce trouve devant moi quand a nouveau  deux individu ce dresse devant moi. Encore! Vous ne voulez décidément pas me laisser passer. Et bien parfait je vais m'occuper de vous ! Je sort ma grande hache et engage le combat avec c' est deux individu. Quand tout a coup un nain me passe entre les jambes et engage le combat avec les autre gueux de l'étage étrangement la grand rousse se retrouva derrière moi dans les escalier.
Une ville corronpu Normal10
Par ou est t'el sortie? En cour de combat j'aperçoit une trappe ouverte au pied d' une estrade, mais pas de trace du petit gnome. Mais quel est cette créature qui sort de la traque? Oh sa ne me dit rien de bon plus vite elle sera morte, plus vite je serais tranquille! Et hop deux coup de hache bien placer et au revoir le cafard geant! "Sale bête va!" J'inclinés la tête en direction du nain afin de le remercier de son intervention.
Une ville corronpu Nain1110
Ce dernier saute dans le trous, je le suis a mon tour accompagne de la grande femme rousse. Le nain ce met a crier Chip ‘crêpe  ou est tu? Une petite voie retenti alors de derrière une porte " je suis la au secours" le nain ouvre la porte et le petit gnome sort de la paniquer. En me voyant il pousse un petit crie de surprise et de peur et se cache derrière le nain.  Quand a la rousse elle se mais a fermer les yeux et a marmonné quelques mots incompréhensibles et soudain, je me sens mieux je sens mes quelque blessure se refermer. J'incline également la tête en sa direction en guise de remerciement. Bon me voilà en pleine forme . Monsieur dévargo me voilà! Je pénètre dan la pièce ou etait enfermer le gnome et d'un puissant coup de hache je fracasse la porte du fond afin de rentrer. Surprise je dévargo est mort! Pandant que ce petit groupe de personne fouille la pièce de font en comble le decapite devago, enveloppe sa tête dans un morceau de drap et m'apprête a l'emmener au autorité local afin d'en toucher une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
 
Une ville corronpu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: Maitre Aezriel :: Pathfinder-
Sauter vers: