Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 background

Aller en bas 
AuteurMessage
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

background Empty
MessageSujet: background   background Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:29

Ici vous pourrez poster la petite histoire de votre personnage, son passé, son caractère, ses petits secrets...
Faites vous plaisir.

BACKGROUND
Traduction du questionnaire du livre de règles TDE/DSA4


• A quoi ressemble votre héros ?
Quel type de coiffure? Est-il fort, mince, dégingandé ? Est-ce que son visage a des traits caractéristiques ? Est-il beau?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
• Quelle impression votre héros donne-t-il sur les étrangers ?
Comment le verrait-on au premier abord ? Se déplace-t-l de façon élégante ou de façon maladroite ? Est-il plutôt social, amical ou plutôt distant ? Porte-t-il sur lui quelque chose qui attire l’œil ?

…………………………………………………………………………………………..…………………………………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………………………..…………………………………………………………………………………………..
• Comment votre héros a-t-il grandi ?
A-t-il des frères et sœurs ? Qui sont-ils ? Comment s’appellent-ils ? Est ce que votre héros aime ses frères et sœurs ? Quel est (ou était) la profession de ses parents ? Sont-ils toujours vivants ? Sinon de quoi sont ils morts ? Est-ce que votre héros a grandi dans un village, à la ville, dans une petite hutte dans la forêt ? A-t-il eu une enfance protégée, ou eut il à apprendre à se battre pour survivre très tôt ? y a-t il eu des événements qui l’ont formé, comme la mort d’un bon ami, un châtiment injuste d’un noble, ou une attaque d’orks, ou avoir été témoin d’une intervention divine.

………………………………………………………………………………………….…………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• Est-ce que votre héros entretient des contacts privilégiés avec des amis d’enfance ou des relations ?
Outre ses parents, des gens importants qui pourraient être de vieux amis, d’anciens professeurs, ou des protecteurs- peut-être qu’une ancienne flamme qui l’a liée à quelqu’un à l’époque.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• Pourquoi votre héros s’est il lancé dans l’aventure ?
A-t-il quitté sa maison simplement parce qu’il voulait voir comment était le monde. Est-il devenu un aventurier par accident ou était-ce un cruel coup du destin ? Est-ce que votre héros a des buts à atteindre ? Où vit-il au jour le jour ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
...........................................................................…………………………………………………………………………………………
• Est-ce que votre héros a quitté son chez lui au départ pour devenir un aventurier ?
A-t-il voyagé loin ? Pourquoi ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………...........................................................................………………………………………………
• Est que votre héros est religieux ?
Si la réponse est oui, a-t-il été éduqué dans ce sens, ou s’est-il converti suite à un événement précis (tel qu’avoir été témoin d’un miracle), ou est-ce que c’est parce qu’il fut sauvé à deux doigts de la mort.
Si il n’est pas religieux, pourquoi ? N’a-t-il jamais trouvé d’intérêt pour les dieux, ou a-t-il perdu sa foi en eux ? Pourquoi ?
En Aventurie, les dieux sont considérés comme des entités qui parfois interfèrent directement dans les affaires des mortels. Par exemple, quand un de leurs fidèles prie et qu’un miracle lui est accordé. Presque tout le monde prend l’existence des dieux comme une réalité et croient en eux. Les agnostiques sont rares en Aventurie. Ce qui ne veut pas pour autant dire que votre héros doit être un fidèle dévot ou aller régulièrement aux temples.
Les elfes, par exemple, ont un regard distant vis-à-vis des dieux et ne s’engagent pas du tout dans des cultes formels.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
...........................................................................………………………………………………………………………………………..
• Quelle opinion votre héros a de la magie ?
La considère-t-elle comme une donnée de tous les jours, n’a-t-il jamais vu l’exécution d’un sort ? A-t-il peur de la magie, ou l’utilise–t-elle comme un outil, de la même façon qu’une épée ou un trousseau de clef. ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• Pour qui ou pour quoi votre héros risquerait sa vie ?
Voudrait-il ne jamais risquer sa vie ? Ou considère-t-il cela comme une des choses qui donne à la vie un peu plus de piquant ? Voudrait-il prendre des risques pour devenir riche et célèbre ? Ou renoncerait il volontiers à la gloire contre un salaire régulier (ex : mercenaire) ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• Qu’elle est le plus grand désir de votre héros?
Y a t il quelque chose qu’il a toujours voulu voir, vivre ou atteindre ? Aspire-t-il à de nobles idéaux ? Quelle richesse matérielle aimerait-il posséder ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• De quoi votre héros a-t-il le plus peur ?
Quelles sont ses peurs ? Sont-elles liées à sa race/ethnie ou à la façon de voir propre à sa culture.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• Qu’en est-il de la morale et de l’éthique de votre héros?
Si votre héros avait l’opportunité de couper la bourse d’un riche marchant et s’enfuir avec, le ferait-il? Qu’en serait-il si l’argent était la seule possession d’une vieille femme ?
Modifierait-il la vérité pour obtenir un avantage ? Mentirait-il à un Prêtre ? Mentirait-il si cela pouvait protéger un ami d’un grand danger ? Croît-il en la sagesse des juges et des nobles de l’administration juridique ? Punirait-il lui-même une personne prise en train de voler ou le laisserait-il aux autorités ? Quelle opinion a-t-il de la noblesse ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• Comment votre héros traite-t-il les étrangers ?
A-t-il des préjugés? Comment perçoit-il les elfes, les nains les humains et les autres races ? (Ou, si c’est un elfe ou un nain, comme voit il les humains en général?) A-t-il même vu un membre de ces différentes espèces auparavant, ou n’en a-t-tl entendu parler qu’à
travers les légendes et les rumeurs ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
...........................................................................…………………………………………………………………………………………
• Que vaut la vie pour votre héros ?
Considère-t-il le fait de tuer comme un travail parmi d’autres, ou essaie-t-il de préserver la vie à chaque fois qu’il le peut ? Estime-t-il la vie d’un ork à la même hauteur que celle d’un humain/elfe/nain ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• Que pense votre héros des animaux ?
Les considère-t-ils juste comme une source de nourriture ou comme un danger pour sa vie ?
A-t-il un animal lui-même, un compagnon domestique ou une monture avec une personnalité à lui (chien, chat, cheval) ?

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………….........................................................................……
• votre héros a-t-elle le sens du beau ?
Aime-t-il la musique ou l’art ? Est-il capable d’apprécier la beauté d’un simple coucher de soleil ? Ou trouve-t-il de l’esthétique dans le combat ? Porte-t-il un intérêt pour la mode ?
Les gens travaillant dur, n’ont souvent pas le temps d’apprécier l’art et la beauté alors que les héros avec une bonne situation ont pu apprendre ce qui est considéré comme beau ou de bon goût. La beauté est avant tout dans le regard du spectateur, pourtant : Les nains, par exemple, ont un sens totalement différent de la beauté de celui des elfes. Tandis que ces les premiers rendraient plutôt hommage à la beauté d’une arme ciselée avec perfection, les seconds s’émerveilleront plutôt devant une chute d’eau ou le chant du vent.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………...........................................................................………………………………………
• Quels sont les plats et breuvages préférées de votre héros?
Préfère-t-il la bière au vin, ou vice versa ? Ou préféra-t-il l’hydromel ou le lait de chèvre ? Pense-t-il que les vrai héros ne boivent que de l’eau de vie ? Insiste-t-il toujours pour avoir de la viande pour le repas ou peut-il concevoir un ragoût de légumes pour changer ? Insiste-t-il pour avoir des assiettes et des couverts pour chaque repas ou utiliserait-ilplutôt les doigts et mordrait à pleines dents dans un gigot de mouton rôti, dégoulinant de graisse ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• Qu’en est-il de la vie amoureuse de votre héros?
Est-ce que votre héros est plutôt séducteur ou chaste ? Est-il expérimenté, timide ou maladroit ? Comment réagit-il au flirt ? Est-il engagée envers quelqu’un (si oui, qui ?)
Se pourrait-il qu’il souffre encore d’une tragique histoire d’amour ? Cherche-t-il le conjoint parfait ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
• Y a-t-il un sombre secret dans le passé de votre héros?
Y a –t-il quelque chose que votre héros a fait par le passé qu’il aimerait laisser dans l’oubli ? A-t-elle des ennemis ? Se pourrait-il qu’on la fasse chanter ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
..........................................................................…………………………………………………………………………………………
• Quels sont les traits de caractère dominant chez votre héros?
Est-il plutôt réservé ou a-t-il du tempérament ? Calme ou inconstant ? Amère ou joyeux ? Réfléchi ou spontané ? Sérieux ou espiègle ? Curieux ou posé ? Sûre de lui ou timide ? Plein de bonnes manières ou rustre ? Modéré ou sans pitié ? Suspicieux ou confiant ? Est-il un bourreau de travail ou préfère-t-il les moments de la vie les plus agréables ?
Qu’aime-t-il le plus et ce qu’il n’aime pas du tout ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Dernière édition par benscott le Mar 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

background Empty
MessageSujet: Re: background   background Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:30

Background de Xena Parker


Voilà je me présente je m’appelle Xena Parker je suis le dernière enfant d’une très vieille famille d’elfe. Mon père est tanneur et depuis toute petite je le regarde travailler le cuir avec passion à force de l’observer J’ai appris tout ce que l’on doit savoir pour réaliser de belle armure et autre chose en cuir. Ma mère quand a elle est une magicienne de renom. Au fur et à mesure que les années passèrent j’appris tous ce qu’il fallait savoir sur la magie, l’alchimie, l’herboristerie et la calligraphie.
Au début de l’automne alors que je me promenais tranquillement autour de la maison familiale, une grande femme a l’allure sûre d’elle et vêtu d’une robe des resplendissante. Fit une apparition soudaine dans notre jardin.
Elle me regarda droit dans les yeux et me fit un léger sourire, puis elle entra dans notre maison.
Je me dépêchai de rentré chez moi et je vis ma mère en grande discussion avec cette personne.
Quelque instant après ma mère et cette femme se retourna vers moi et ma mère me dit :
_ Ma fille de te présente ta tante sais une très grande magicienne bien plus que je ne le suis, elle est venu jusqu’ici pour te parler d’une chose de la plus haute importance.
Je la regardai donc avec attention et tendis grand mes oreilles pour écouter ses paroles.
_ Bonjour jeune enfant, comme vient de te le dire ta maman je suis ta tante et je viens te chercher pour que tu puisses accomplir ta destinée.
_ Ma destinée ? Mais de quoi parler vous ?
_ écoute moi bien il viendra un jour ou tu devras partir à l’aventure dans de lointaine contrée sais alors que tu devras faire un choix.
_ Un choix, quel choix, de quoi parler vous je ne comprends pas.
_ Ne t’en fait pas jeune Xena tout s’éclairera dans ton esprit en temps voulu. Tu as de grande chose à accomplir.
A peine eu cette femme de finir de parler que ma mère me tendis un sac de voyage.
_ Suis ta tante Xena et fait lui confiance elle te guidera vers une destinée bien plus grande que celle que tu pourrais avoir à mes côtés.
Je regardai ma mère une dernière fois avant de m’éloigner, quand soudain dans un gigantesque éclair de lumière nous fîmes téléporter dans une petite cabane modeste qui se trouvait aux milieux des bois.
Pendant de longue année j’appris la magie, les plante, la nature, les animaux et jaque jour qui passais me rapprochais un peu plus de mon destin.
Une fois mon apprentissage fini se fut à mon tour d’enseigner ce que je savais.
Et oui je devin professeur de magie a l’académie de magie de la grande cité des elfes.
Les années passèrent paisiblement quand un jour mon destin ma rattrapa.
En plein court je fis téléporter au prêt de ma tante qui fut jadis mon mentor.
Au prêt d’elle se trouvai un aventurier. Les présentations fut brève et se dernier s’empressa de me demander si je voulais bien accepter de les aider dans leur aventure.
Sais alors que je me souvins de ce que m’avais dit ma tante à l’époque. (Un jour où tu devras partir à l’aventure dans de lointaine contrée sais alors que tu devras faire un choix.)
Je décida donc d’accepter sa requête et de me joindre à leur groupe.

• A quoi ressemble votre héroïne ?
Quel type de coiffure? Est-elle forte, mince, dégingandée ? Est-ce que son visage a des traits
caractéristiques ? Est-elle belle ?
Mes cheveux son brun mi- long, j’ai une taille assez fine, une démarche gracieuse, j’ai les yeux vert, je porte sur mon visage des très jolies tatouages tribal dans les ton violet pailleté, j’ai également de longue oreilles pointu.

• Quelle impression votre héroïne donne-t-elle sur les étrangers ?
Comment la verrait-on au premier abord ? Se déplace-t-elle de façon élégante ou de façon
maladroite ? Est-elle plutôt sociale, amicale ou plutôt distante ? Porte-t-elle sur elle quelque
chose qui attire l’œil ?
Au premier regard les étranger pose leur regard sur moi et y voit en splendide magicienne pleine de grâce au visage sympathique, sa personnalité est très amicale et sociable. Elle porte autour du cou une jolie chaine ou est accrocher un croissant de lune descendant.

• Comment votre héroïne a-t-elle grandi ?
A-t-elle des frères et sœurs ? Qui sont-ils ? Comment s’appellent-ils ? Est-ce que votre héros
aime ses frères et sœurs ? Quel est (ou était) la profession de ses parents ? Sont-ils toujours
vivants ? Sinon de quoi sont-ils morts ? Est-ce que votre héros a grandi dans un village, à la
ville, dans une petite hutte dans la forêt ? A-t-elle eu une enfance protégée, ou eut elle à
apprendre à se battre pour survivre très tôt ? Y a-t-il eu des événements qui l’ont formé,
comme la mort d’un bon ami, un châtiment injuste d’un noble, ou une attaque d’orks, ou avoir
été témoin d’une intervention divine.
J’ai grandi dans un petit village du nom de Obourg. Je suis le dernière enfant d’une très vieille famille d’elfe, je suis fille unique. Mon père est tanneur et depuis toute petite je le regarde travailler le cuir avec passion. Ma mère quand a elle est une magicienne de renom. Grace à ma tante j’appris tous ce qu’il fallait savoir sur la magie, l’alchimie, l’herboristerie et la calligraphie.

• Est-ce que votre héros entretient des contacts privilégiés avec des amis d’enfance ou
des relations ?
Outre ses parents, des gens importants qui pourraient être de vieux amis, d’anciens
professeurs, ou des protecteurs- peut-être qu’une ancienne flamme qui l’a liée à quelqu’un à
l’époque.
Étend jeune je n’avais pas vraiment d’amis.

• Pourquoi votre héroïne s’est-elle lancé dans l’aventure ?
A-t-elle quitté sa maison simplement parce qu’elle voulait voir comment était le monde. Est-
elle devenue une aventurière par accident ou était-ce un cruel coup du destin ? Est-ce que
votre héros a des buts à atteindre ? Où vit-elle au jour le jour ?
En plein court je fis téléporter au prêt de ma tante qui fut jadis mon mentor.
Au prêt d’elle se trouvai un aventurier. Les présentations fut brève et ce dernier s’empressa de me demander si je voulais bien accepter de les aider dans leur aventure.
Sais alors que je me souvins de ce que m’avais dit ma tante à l’époque. (Un jour où tu devras partir à l’aventure dans de lointaine contrée sais alors que tu devras faire un choix.)
Je décidai donc d’accepter sa requête et de me joindre à leur groupe.


• Est-ce que votre héroïne a quitté son chez elle au départ pour devenir une aventurière
?
A-t-elle voyagé loin ? Pourquoi ?
Dans ma jeunesse je n’étais pas avide d’aventure mais mon destin ma vite rattrapé.

• Est que votre héroïne est religieuse ?
Si la réponse est oui, a-t-elle éduquée dans ce sens, ou s’est-elle convertie suite à un
événement précis (tel qu’avoir été témoin d’un miracle), ou est-ce que c’est parce qu’elle fut
sauvée à deux doigts de la mort. Si elle n’est pas religieuse, pourquoi ? N’a-t-elle jamais
trouvé d’intérêt pour les dieux, ou a-t-elle perdu sa foi en eux ? Pourquoi ?
En Aventurie, les dieux sont considérés comme des entités qui parfois interfèrent directement dans les affaires
des mortels. Par exemple, quand un de leurs fidèles prie et qu’un miracle lui est accordé. Presque tout le monde
prend l’existence des dieux comme une réalité et croient en eux. Les agnostiques sont rares en Aventurie. Ce qui
ne veut pas pour autant dire que votre héroïne doit être une fidèle dévote ou aller régulièrement aux temples.
Les elfes, par exemple, ont un regard distant vis-à-vis des dieux et ne s’engagent pas du tout dans des cultes
formels.
Ma seule religion est celle de la nature, mais l’esprit du loup m’habite et donc Firngrim la mère de l’hiver et souvent accompagnée par des loups.

• Quelle opinion votre héroïne a de la magie ?
La considère-t-elle comme une donnée de tous les jours, n’a-t-elle jamais vu l’exécution d’un
sort ? A-t-elle peur de la magie, ou l’utilise–t-elle comme un outil, de la même façon qu’une
épée ou un trousseau de clef. ?
Pour ma part la magie fait partie d’un tout, le monde qui nous entoure est rempli de magie. La magie est une prolongation de l’esprit !


• Pour qui ou pour quoi votre héroïne risquerait sa vie ?
Voudrait-elle risquer jamais sa vie ? Ou considère-t-elle cela comme une des choses qui
donne à la vie un peu plus de piquant ? Voudrait-elle prendre des risques pour devenir riche et
célèbre ? Ou renoncerait elle volontiers à la gloire contre un salaire régulier (ex : mercenaire)
?
Dans l’optique ou je devrais risquer ma vie se serais pour protéger mon prochain ou bien la nature elle-même. La cupidité me repousse au plus haut point.

• Qu’elle est le plus grand désir de votre héroïne ?
Y a-t-il quelque chose qu’elle a toujours voulu voir, vivre ou atteindre ? Aspire-t-elle à de
nobles idéaux ? Quelle richesse matérielle aimerait-elle posséder ?
Mon plus grand désir serait de ramener l’équilibre et la paie dans ce monde astral.

• De quoi votre héroïne a-t-elle le plus peur ?
Quelles sont ses peurs ? Sont-elles liées à sa race/ethnie ou à la façon de voir propre à sa
culture.
Ma plus grande peur est de perdre ma famille sans pouvoir ne rien faire !

• Qu’en est-il de la morale et de l’éthique de votre héroïne ?
Si votre héroïne avait l’opportunité de couper la bourse d’un riche marchand et s’enfuir avec,
le ferait-elle ? Qu’en serait-il si l’argent était la seule possession d’une vieille femme ?
Modifierait-elle la vérité pour obtenir un avantage ? Mentirait-elle à un Prêtre ? Mentirait-elle
si cela pouvait protéger un ami d’un grand danger ? Croît-elle en la sagesse des juges et des
nobles de l’administration juridique ? Punirait-elle elle-même une personne prise en train de
voler ou le laisserait-elle aux autorités ? Quelle opinion a-t-elle de la noblesse ?
Je suis une personne droite et tout à fait respectable, pour moi la seule vraie justice qui existe est la nature elle-même.

• Comment votre héroïne traite-t-elle les étrangers ?
A-t-elle des préjugés? Comment perçoit-elle les elfes, les nains les humains et les autres races
? (Ou, si c’est une elfe ou une naine, comme voit elle les humains en général?) A-t-elle même
vu un membre de ces différentes espèces auparavant, ou n’en a-t-elle entendu parler qu’à
travers les légendes et les rumeurs ?
Si au fil de mes aventures je rencontre des étrangers, c’est en parlent avec eux que je me fait une idée de leur personnalité. Peut m’importe la race de la personne que j’ai en face de moi chaque être est diffèrent. Et dans son immensité la nature est toujours bien faite.

• Que vaut la vie pour votre héroïne ?
Considère-t-elle le fait de tuer comme un travail parmi d’autres, ou essaie-t-elle de préserver
la vie à chaque fois qu’elle le peut ? Estime-t-elle la vie d’un ork à la même hauteur que celle
d’un humain/elfe/nain ?
Pour moi l’acte de tuer n’est qu’une question de survie et non un travail parmi tant d’autre. A mes yeux peut importe de quel race nous somme, nous sommes tous égaux face à la nature !

• Que pense votre héroïne des animaux ?
Les considère-t-elle juste comme une source de nourriture ou comme un danger pour sa vie ?
A-t-elle un animal elle-même, un compagnon domestique ou une monture avec une
personnalité à lui (chien, chat, cheval) ?
Pour moi les animaux sont des êtres qui méritent notre respect au plus haut point et t’en bien même je viens à en prélever quelque un pour ma survie, j’ai toujours une penser pour son âme. Car pour moi tuer est un acte barbare ! Un petit chien ma accordé sa confiance et je les prénommé Lucky.

• votre héroïne a-t-elle le sens du beau ?
Aime-t-elle la musique ou l’art ? Est-elle capable d’apprécier la beauté d’un simple coucher
de soleil ? Ou trouve-t-elle de l’esthétique dans le combat ? Porte-t-elle un intérêt pour la
mode ?
Les gens travaillant dur, n’ont souvent pas le temps d’apprécier l’art et la beauté alors que
les héros avec une bonne situation ont pu apprendre ce qui est considéré comme beau ou de
bon goût. La beauté est avant tout dans le regard du spectateur, pourtant : Les nains, par
exemple, ont un sens totalement différent de la beauté de celui des elfes. Tandis que ces les
premiers rendraient plutôt hommage à la beauté d’une arme ciselée avec perfection, les
seconds s’émerveilleront plutôt devant une chute d’eau ou le chant du vent.
L’elfe que je suis sait que toute chose est belle. Car dans la nature rien n’est moche. Et puis beau, moche, franchement que savon nous sur la véritable beauté ? Rien ! Ce ne sont que des jugements porter en fonction de nos gouts.

• Quels sont les plats et breuvages préférées de votre héroïne ?
Préfère-t-elle la bière au vin, ou vice versa ? Ou préféra-t-elle l’hydromel ou le lait de chèvre
? Pense-t-elle que les vrai héros ne boivent que de l’eau de vie ? Insiste-t-elle toujours pour
avoir de la viande pour le repas ou peut-elle concevoir un ragoût de légumes pour changer ?
Insiste-t-elle pour avoir des assiettes et des couverts pour chaque repas ou utiliserait-elle
plutôt les doigts et mordrait à pleines dents dans un gigot de mouton rôti, dégoulinant de
graisse ?
Mon plat préférer est sans aucun doute la reblochenade elfique.


• Qu’en est-il de la vie amoureuse de votre héroïne ?
Est-ce que votre héroïne est plutôt séductrice ou chaste ? Est-elle expérimentée, timide ou
maladroite ? Comment réagit-elle au flirt ? Est-elle engagée envers quelqu’un (si oui, qui ?)
Se pourrait-il qu’elle souffre encore d’une tragique histoire d’amour ? Cherche-t-elle le
conjoint parfait ?
Je suis une elfe assez timide au premier abord. Mais quand on me connaît mieux on s’aperçoit que l’engagement ne me fait pas peur.

• Y a-t-il un sombre secret dans le passé de votre héroïne ?
Y a –t-il quelque chose que votre héroïne a fait par le passé qu’elle aimerait laisser dans
l’oubli ? A-t-elle des ennemis ? Se pourrait-il qu’on la fasse chanter ?
Ma jeunesse a été à ma plus grande joie des plus belles et des plus chaleureuses.

• Quels sont les traits de caractère dominant chez votre héroïne ?
Est-elle plutôt réservée ou a-t-elle du tempérament ? Calme ou inconstante ? Amère ou
joyeuse ? Réfléchie ou spontanée ? Sérieuse ou espiègle ? Curieuse ou posée ? Sûre d’elle ou
timide ? Pleine de bonnes manières ou rustre ? Modérée ou sans pitié ? Suspicieuse ou
confiante ? Est-elle un bourreau de travail ou préfère-t-elle les moments de la vie les plus
agréables ? Qu’aime-t-elle le plus et ce qu’elle n’aime pas du tout ?
Je suis de nature calme, réfléchi, confiante et sur de moi sans pour autant être indécise. Agir c’est bien mais agir avec intelligence sais mieux. Ce que j’aime, la liste risque d’être longue et fastidieuse. Mais pour vous donner un aperçue j’aime les lever de soleil dans la brume d’un matin de printemps, j’aime le vent qui entre dans les sous-bois, j’aime le chant des oiseaux, j’aime sentir la vie regorger de toute part, bref vous l’avez compris j’aime la vie !
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

background Empty
MessageSujet: Re: background   background Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:32

Aldross
background 672390norrothbarbarianmelaniemaier2012
Je suis Aldross, certain me voie comme un barbare, d’autre comme un guerrier et rare sont ceux qui m’appelle chevalier… Je viens du bas peuple comme ils disent, le fils de bucheron, celui qui a passé son enfance a couper du bois et qui vit avec sa famille dans une cabane miteuse isolée avec ses parents son jeune frère et une sœur qui serait dur à marier, la sauvageonne.

Un jour de marché, , alors que je peinais à empiler les stères d’un riche marchand avec mes frêles bras, sous les rires moqueurs de ses bon a rien d’enfants, un homme, habillé de maille rutilante et d'une hache gigantesque passait près de moi, il trainait derrière lui une charrette pleine de cadavre d'orc, une horde de ces créatures s'était installée non loin du village de Rochetaillade et terrorisait ses gens depuis un certain temps.
Je restais tétanisé, un rondin a la main quand le guerrier passa devant l'échoppe interpella d’une puissante voix le 1er garde venu, qui lui indiqua le château. Les roues de la charrette avec son chargement funèbre se remirent en marche en grinçant, et le garde sembla soulagé de voir le guerrier s’éloigner. J’en déduis qu'une récompense attendait ce mercenaire.
Comment en finir avec cette existence misérable, la, gloire, l’aventure, et surtout lire la crainte et le respect dans les yeux même des plus courageux…. Mon but fut ce jour-là, de devenir le plus grand guerrier de l'empire, que mon nom claque au vent comme un étendard claque sur les champ de bataille distillant la peur à mes ennemi le reconnaissant.
Pour cela, je redoublais d’effort, le travail de bucheron n’était certes pas glorieux mais il endurcit mon corps, les années passaient, d’enfant, j’étais devenu un solide adolescent, mon père pour mes 16 ans me fit cadeau d’une magnifique hache qui avait dû lui couté une petite fortune, en secret je la nommée : Gurthang ‘acier de mort’, ce fut ma première arme de guerre, qui ne connut de bataille que celle des bottes de paille et des vieilles souches sur lesquels je m’exerçais à frapper en d’ample moulinet, criant ‘sus au Orcs’ ou ‘tu vas périr, vil créature’.
Mon père me surpris un soir, et compris que son ainé ne reprendrais pas son exploitation, cela lui fendit le cœur, un comble pour un bucheron mais jamais il ne m’en toucha un mot.

Un avis clouer sur un poteau au village allait changer le cour de ma destiné, un riche marchand recherchait de courageux jeune gens pour escorter un convois d’étoffes, le départ était imminent et je faillit bien raté le coche, je disparaissais donc de Rochetaillade, sans un au revoir, ni un regard en arrière, partant à l‘aventure qui s’avérera dans un premier temps bien en dessous de ce que j’avais espéré, le besoin me fit accepter de basse besogne, plus ou moins honnête et digne, je fus bien a deux doigt de renoncer à mes rêve de gloire pour retourner chez moi, jusqu'à pénétrer un soir dans l’auberge du sanglier noir et d’y rencontrer un jeune elfe, Sylvarius.

Ce soir la commençait pour moi le moment d’écrire ma légende…
background 393683titgres2
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

background Empty
MessageSujet: Re: background   background Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:33

Wolf
• A quoi ressemble votre héros ?
Quel type de coiffure? Est-il fort, mince, dégingandé ? Est-ce que son visage a des traits caractéristiques ? Est-il beau?

Cheveux aubrun, yeux bleus-gris, un homme bien bati avec de larges mains qui annoncent une poigne d'acier. Une petite cicatrice couvre son visage apparue lors de combats acharnés avec des loups.

• Quelle impression votre héros donne-t-il sur les étrangers ?
Comment le verrait-on au premier abord ? Se déplace-t-l de façon élégante ou de façon maladroite ? Est-il plutôt social, amical ou plutôt distant ? Porte-t-il sur lui quelque chose qui attire l’œil ?

Le buste bien droit, de nature discrète et plutot mélancolique, l'oeil agard et toujours sur le qui vive. S'il reste dans son mutisme la plus part du temps c'est pour mieux réfléchir. Mais il ne se cachera pas de vous faire savoir ce qu'il pense quand le moment lui semblera opportun.

background Mini_693471Bckground1

• Comment votre héro a-t-il grandi ?
Rowin, fils d'officier de l'armée de Barathon Robert, menait une vie paisible dans un petit village au coeur de l'Empire, Nordbourg. Il fut autrefois ferronier. Fabriquant des herses de fer pour le compte de noblitons, des barrieres en tout genre ou encore des tables lourdes mais innovantes. Il vivait heureux ... avait une femme, un fils et un chien que l'on nomma "Blue". Un soir alors qu'il était parti chasser, il vit une epaisse fumée au loin en direction de sa maison. Il accourut et vit un spectacle qui marqua sa vie et meurtrit son coeur. Une maison en flamme, en ruine, et de sombres formes animales plongées sur les corps inertes de sa femme et de son fils dévorant ansi leur chair. La vision d'horreur fut trop forte, Porté par la folie ne comprenant pas ce qu'il s'est passé, Rowin remis la faute sur les loups persuadé que se sont des bêtes diaboliques. Aveuglé, il ne se douta pas que les loups ne mettent pas le feu au chose. La mort de sa famille reste à ce jour non élucidée. Mais cet évènement alla marqué un tournant. Décidé de pourfendre et de se venger des loups partout ou il en rencontrerait, impuissant face a son échec d'avoir pu être là et sauver sa famille il s'engagea a son tour dans l'armée et devint un protecteur des faibles et des innoncents. Lui et sa chienne "Blue"... ont combattu des centaines de loups ensemble d'ou il en retira ces cicatrices... Jusqu'à qu'un soir alors qu'il dormait, hanté par le cauchemare de son fils, Blue brisa ses liens pour pourchasser dans la foret un loup qui tenta de s'approcher de Rowin. Depuis ce jour il ne l'a revue. Partant vers le Nord il fut enroler comme garde lors d'un convoit marritime ou il rencontra de bien valeureux aventuriers qu'il décida de suivre... et de protéger du mieux qu'il pourra...

background Mini_327087Bckground2 background Mini_981586Bckground3

• Est-ce que votre héros entretient des contacts privilégiés avec des amis d’enfance ou
des relations ?

Outre les aventuriers, il n'a plus rien sur lequel se raccrocher. Le Baron fut certe un ami de son père mais il est bien loin de chez lui et cette vie de nomade lui convient bien. Peut-être cherche-t'il encore les coupables.

• Est que votre héro est religieux ?
A la base il ne croyait en rien... il remerciait simplement ce que la nature avait à lui offrir. Mais lors de son voyage sur l'île de Tergadès, il rencontra le Dieu et lui jura allégeance. A présent convaincu qu'ils existent, ce Dieu lui paru être un signe... Offrir son coeur pour celle qu'il aime et être le forgerond es Dieux lui semblait être la divinité parfaite pour un ancien ferronier au coeur meurtrit !

• Quelle opinion votre héroïne a de la magie ?
Méfiance et crainte. Des êtres dotés d'un telle intelligence ne peuvent être qu'un défi de taille que les armures ne protègent pas (enseignement martiale).

• Qu’elle est le plus grand désir de votre héros?
Trouver les coupables du meurtre de sa famille et pourquoi !! Même si en ce moment la folie lui fait penser aux loups, il retrouvera bientôt la raison et recherchera la vengeance.

• De quoi votre héros a-t-il le plus peur ?
De voir partir impuissant les gens qui l'entoure. Ne pouvoir défendre les autres.

background Mini_824474Bckground5

• Qu’en est-il de la morale et de l’éthique de votre héros?
Sans faille devant l'adversité ce qui le rend légèrement trop téméraire parfois. Ne jamais renoncer, éviter de fuir sauf quand de faits exceptionels en font ressentir le besoin. Mais ce sera pour mieux revenir (enseignement martiale).

• Comment votre héros traite-t-il les étrangers ?
De la même manière qu'on le traîtera lui. Mais de base, il respecte ce qu'il ne connait pas.

• Que vaut la vie pour votre héros ?
La sienne n'a que très peu de valeur comparée à celle des autres.

• votre héros a-t-elle le sens du beau ?
Sans plus ... hormis p-e un goût esthétique pour les choses en métal.

• Qu’en est-il de la vie amoureuse de votre héros?
Morte et enterrée depuis que les loups l'ont souillée

background Mini_559242Bckground4

• Quels sont les traits de caractère dominant chez votre héros?
Téméraire, calme, réfléchi, Amer, réservé.

background 2987888-griffin-soutien-de-la-ville-de-london-blason
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

background Empty
MessageSujet: Re: background   background Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:34

Revengyl

• A quoi ressemble votre héros ?
Quel type de coiffure? Est-il fort, mince, dégingandé ? Est-ce que son visage a des traits caractéristiques ? Est-il beau?
Sylvarius possède une longue chevelure blonde avec des reflets argentés. Son visage est fin aux yeux bleus nuancés de gris. Il est certes beau mais cela ne l’intéresse pas.

• Quelle impression votre héros donne-t-il sur les étrangers ?
Comment le verrait-on au premier abord ? Se déplace-t-l de façon élégante ou de façon maladroite ? Est-il plutôt social, amical ou plutôt distant ? Porte-t-il sur lui quelque chose qui attire l’œil ?
Sylvarius aime bien les étrangers, il est ouvert d'esprit, et ne cesse d'apprendre au courant de ses voyages. Il apprécie fort le contact humain et le partage du savoir. Il avance délicatement avec adresse, l'arc à la main ou placé avec soin dans son dos.

• Comment votre héros a-t-il grandi ?

Sylvarius a vécu dans la pauvreté mais il était un enfant heureux jusqu'au jours son père mourra dans des circonstances plutôt étranges. Etait-il trempé dans des affaires louches ? Sa mère lui avait toujours dit que son père était quelqu'un de bien. Mais un jour en rentrant d'une escapade dans la forêt Sylvarius vit sa maison en feu, il est rentré pour essayer de sauver ses proches mais ils avaient été trucidés. Depuis il possède toujours une brûlure sur son bras dû à ce drame et ne cesse d'y penser.

• Est-ce que votre héros entretient des contacts privilégiés avec des amis d’enfance ou
des relations ?

Sylvarius est parti seul à l'aventure pour quitter les seuls souvenirs qui lui restaient, c'est un homme solitaire qui a créé des liens avec de nouveaux amis pour lesquelles il donnerai sa vie.


• Pourquoi votre héros s’est il lancé dans l’aventure ?
Il voulait quitter les lieux et les personnes qui lui rappelaient sa famille précédemment décédée.

• Est-ce que votre héros a quitté son chez lui au départ pour devenir un aventurier ?
A-t-il voyagé loin ? Pourquoi ?
Il a quitté tout son passé, il ne s'est pas retourné, et il a marché pendant des mois en ayant pour objectif de quitter ses tristes souvenirs.

• Est que votre héros est religieux ?
Sylvarius croit en un être supérieur qui serait à l'origine du monde qui nous entoure mais il ne pratique aucune religion, car cela n'est que supercherie et mensonges. Il est déiste.

• Quelle opinion votre héroïne a de la magie ?
La magie est l'une des offrande de Dieu, il faut de l'adresse et des connaissances pour l'utiliser mais beaucoup de ces facettes reste encore obscures. La magie peut autant faire le bien que engendrer un mal dévastateur. Sylvarius s'y intéresse mais n'est pas passionné envers cette force encore peu connue dans l'Aventurie.

• Qu’elle est le plus grand désir de votre héros ?
Le plus grand désir de Sylvarius est d'aider son prochain, de s'épanouir, et de vivres des aventures avec ses compagnons au fils des périples.

• De quoi votre héros a-t-il le plus peur ?
Sylvarius n'a pas peur. Le destin de tout héros est déjà tracé, pourquoi avoir peur de sa fin ? Si la fin devrait arriver, elle arrivera et et ce sera le moment de retrouver les êtres qui lui sont le plus cher.

• Qu’en est-il de la morale et de l’éthique de votre héros ?
Ne fuis pas ton destin, affrontes les branches qui barre ta route, suis cette route et continue loin devant. Vis le moment présent et n'oublies pas que la fin est proche.

• Comment votre héros traite-t-il les étrangers ?
"étrangers" qu'est-ce ? Personne n'est étrangers, personne n'est différent, pourquoi se différencier avec quelqu'un quand nous pouvons partager ce qui nous unis avec lui.

• Que vaut la vie pour votre héros ?
Sylvarius a déjà suffisamment profité de la vie pour y être de attaché, il préféra se sacrifier pour sauver celle d'un autre, surtout si celui là a une place dans son cœur. Et la fin de sa vie n'annoncera que le début les retrouvailles avec sa famille.

• Que pense votre héros des animaux ?
Les animaux ne sont en aucun cas des êtres inférieurs aux Hommes, Elfes et Nains. Il les respectent car il aime être en harmonie avec la nature mais les animaux peuvent être aussi source de nourriture pouvant être d'un recours inestimable.

• votre héros a-t-il le sens du beau ?
Le beau est est ce que chaque personne ressent au plus profond de lui envers une personne ou un objet. Pour Sylvarius ce qui a de plus beau est l'esprit.

• Quels sont les plats et breuvages préférées de votre héros ?
Sylvarius aime les plats simples, rien ne vaut un tranche de viande grillée au feu de bois avec des fruits fraichement cueillis.


• Qu’en est-il de la vie amoureuse de votre héros ?
La rencontre d'une femme se nommant Tili-kik lui a que redonné goût à la vie et il lui en ai reconnaissant.

• Y a-t-il un sombre secret dans le passé de votre héros ?
Sylvarius a laissé tout son passé derrière lui, il souhaite oublié ce qu'il a vécu. Plus rien ne peut le hanter.

• Quels sont les traits de caractère dominant chez votre héros ?
Sylvarius est : curieux, adroits, passionné, calme, sociable, distrait, respectueux.

PS: Pour ce qui est d'avoir copié Wolf, je vous réponds : "j'ai vraiment que ça à faire", de plus cette idée avait déjà été écrite sur Fatansy Grounds par moi même il y a longtemps, mais a été effacé lors d'un bug.
Sinon pas besoin de le prendre comme ça les fautes, je ne me suis souvenu qu'il faillait faire un bakcground que aujourd'hui, or quand je rentre chez moi je ne pose pas les pieds sur mon bureau, non j'ai des devoirs, je dois faire des taches pour mes parents et j'ai le jeu de rôle donc encore désolé de ne pas avoir eu le temps de relire...

Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : a ma maison

background Empty
MessageSujet: Re: background   background Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:35

Aezriel
• A quoi ressemble votre héros ?
Cheveux Roux et barbe rousse comme du beau cuivre, yeux noir comme d'l'obsidienne, un bon gros bloc de granit sur deux petites stalagmites!
Mes vêtements sont peut-être pas bien propre mais pour trouver du mythril, pas besoin de vêtements propres.

• Quelle impression votre héros donne-t-il sur les étrangers ?
Les étrangers... ils se cachent souvent le nez en me voyant. Surement parce qu'il n'aiment pas les nains comme moi.
Mes amis nains, eux, n'ont jamais ronchonné et quand on s'bat, on s'en fou des odeurs.
Comme chui pas bien beau, ça n'arrange pas les choses!

• Comment votre héros a-t-il grandi ?
J'ai grandi avec ma famille près d'une mine d'étain. L'étain ya qu'ca de vrai pour forger un nain!
Creuser après avoir bu une bonne bière, ça c'est une journée de travail comme on les aime!
Mon village, il était bien petit et y'avait pas beaucoup d'monde. J'y suis resté jusqu'à... mes 27ans.
A partir de là, je suis parti voir le monde. On m'avait parlé d'une mine de mythril, j'ai pas pu résister.
Je suis parti la chercher mais j'l'ai jamais trouvé cette mine.

• Est-ce que votre héros entretient des contacts privilégiés avec des amis d’enfance ou des relations ?
Moi, j'connais pas grand monde dans ces terres. Ya bien mon maître mineur qui m'aimait bien mais j'l'ai pas revu
depuis que je suis parti ya de ça 26 ans. J'crois bien qu'il à dû en trouver lui du mthril

• Pourquoi votre héros s’est il lancé dans l’aventure ?
Ah bah ca, l'appel du mythril!! Quand on est nain, impossible d'y résister! Un métal si beau.. aussi précieux...
Ce que je me demande c'est pourquoi les autres n'en cherchent pas aussi!

• Est-ce que votre héros a quitté son chez lui au départ pour devenir un aventurier ?
J'ai voyagé pendant 26ans pour chercher du mythril. J'ai travaillé comme mineur dans beaucoup de cavernes.
J'ai miné du fer, du cuivre... plein d'autres babioles dans le genre et pourtant j'n'ai jamais trouvé d'or ou de mythril.
Faut croire que j'n'ai pas eu de chance avec les mines que j'ai vu!
Ah si, une fois je suis tombé sur un petit filon de platine! Quelle tournée on s'est fait après ca!

• Est que votre héros est religieux ?
Religion? Un nain? Moi mon dieu c'est l'or pur! Le mythril, le platine, l'argent pur, ça ce sont des valeurs à respecter!
Moi si votre dieux il me fait trouver un gisement, j'y crois si ca vous chante.

• Quelle opinion votre héros a de la magie ?
Rien en vaut un bon coup de hache. Moi la magie, j'en ai pas vu beaucoup pendant ma vie mais j'aime pas trop l'idée
qu'elle existe. Un petit homme tout gringalet qui vous met au tapis sans bouger avec la force de sa pensée...
C'est un trouillard! Je lui met un bon coup de hache au milieu du crane et j'aimerai bien savoir ce qu'il va faire avec sa magie.

• Pour qui ou pour quoi votre héros risquerait sa vie ?
Du mythril, du mythril et du myrhtil! De l'or, de l'argent et des pierres précieuses!

• Qu’elle est le plus grand désir de votre héros?
Trouver du mythril et me forger une bonne hache avec!

• De quoi votre héros a-t-il le plus peur ?
Un nain n'a peur de rien! La peur c'est pour les elfes et les humains! Mais c'est vrai que je n'aime pas trop l'eau..

• Qu’en est-il de la morale et de l’éthique de votre héros?
J'ai passé toute ma vie à chercher du mythril et de l'or... Si j'avai voulu en voler j'aurai pu!
Voler c'est pour les couards et les traitres! Un nain à de l'honneur!

• Comment votre héros traite-t-il les étrangers ?
Les elfes.. hmmmm... je les aime pas trop! Déjà ils sont grand et ca c'est pas un avantage. Plus ils sont grand plus ils sont fourbes et tordus.
Les humains je les aime bien, ils ont souvent peur de tout mais bon, que voulez vous, ils ne sont pas très résistants!
Les autres, si ils se battent avec honneur, je les aime bien.

• Que vaut la vie pour votre héros ?
Tuer des monstres ou des animaux, j'aime ca! Tuer des innocents, jamais!
Un nain à de l'honneur et ne trahi jamais ses amis, sauf si il y a du mythril en jeu, la je ne réponds de rien

• Que pense votre héros des animaux ?
Aaaa quel sport de chasser un ours! Ca fait de bonnes fourrures et c'est tellement drôle quand ils meurent.
Les chiens, les chats, ca ne sert a rien! C'est tout petit, incapable de se défendre..

• votre héros a-t-elle le sens du beau ?
La beauté d'un bracelet en mythril... ou d'un bracelet en or... c'est incomparable!
Si ces bijoux n'existaient pas, je n'aurai plus aucune raison de vivre.
Les champs de batailles après une guerre ca c'est beau aussi! Plein de cadavres, ca vous revigore un homme.
La mousse d'une bonne bière aussi... plus beau que ces coucher de soleils dont parlent les humains et les elfes..

• Quels sont les plats et breuvages préférées de votre héros?
Un nain ca ne boit que de la bière!!! A la limite un peu de vin si il n'y a rien d'autre a boire.
L'eau c'est pour les mauviettes! Au niveau de la nourriture, un bon steak d'ours tué juste avant ca vaut son pesant en or!

• Qu’en est-il de la vie amoureuse de votre héros?
Une naine avec laquelle passer ma vie? Jamais! Il faudrait vraiment qu'elle ait une sacrée force pour me garder avec elle.

• Y a-t-il un sombre secret dans le passé de votre héros?
Aucun secret! Je ne suis qu'un nain qui cherche des métaux. Quels secrets pourrais-je bien avoir?

• Quels sont les traits de caractère dominant chez votre héros?
Spontané, rustre et avec un tempérament colérique. Tout bon nain se doit d'avoir ces qualités, sinon c'est juste un petit humain.
Le travail c'est la vie pour moi et je ne trahirai jamais personne comme un de ces elfes malicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background Empty
MessageSujet: Re: background   background Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: Maitre BenScott :: L'Oeil Noir-
Sauter vers: