Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un demi aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Ce n'est qu'un demi aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un demi aurevoir   Ce n'est qu'un demi aurevoir Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:32

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le constater, en ce moment, je suis souvent absent à cause du boulot. Malheureusement, vu la tournure que ca prends, je vais devoir jouer un peu moins et annuler une des deux soirées par semaine que je fais avec vous.

Sachant que la seule partie ou toute la team est réunie c'est celle que je masterise le vendredi, je vais garder cette soirée là et stopper le lundi soir...

Donc désolé pour toi Ben et pour toi aussi Xena, j'aimais bien vos campagnes et j'espère pouvoir y revenir dès que le boulot se sera calmé (probablement pas avant septembre-octobre).

Enfin voila, désolé pour vos parties, Logmir va pouvoir aller soigner les pauvres enfants dans son temple et mon autre perso mourra de la malaria durant son voyage Smile

On se revoit vendredi sur le TS pour ma campagne pour en parler si vous voulez.

PS: Scarlett, si tu veux pour ton pré-tiré on peut se voir vendredi avant la partie (genre viens vers 18h30-19h).

Encore désolé et j'espère pouvoir vous rejoindre dès que j'aurai un peu moins de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un demi aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: L'Auberge du Sanglier Noir-
Sauter vers: