Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort, les enfants...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:14

Partie prévu pour début Mars

Camp de vacances pour garçon de Milford

Le Maine est connue pour ses paysages, et notamment pour ses côtes rocheuses et dentelées, ses montagnes basses et vallonnées et ses immenses forêts.
Il est également reconnu pour ses spécialités de fruits de mer, particulièrement les homards et les palourdes, ses scierie et ses fabriques de pâte à papier, mais surtout pour ses bleuets (fruit voisin de la myrtille) dont il le premier producteur mondial.
La démographie est faible et plutôt condensée vers les côtes, le cœur de l’état restant très sauvage et boisé.
La capitale est Augusta, mais Portland compte bien plus d’habitants.

Mort, les enfants... 140209030659644964

Le camp de vacances de Milford,  niché sur les rives du lac Moosehead, accueillera vos garçons âgés de 7 à 14 ans, durant tout le mois d’Aout sous la bienveillante tutelle des religieuses de la Fraternité Sainte Lawrence et quelques volontaires.

Comme  chaque  année,  les  activités  proposées   aux  enfants  seront variées et instructives :  Randonnées, jeux  collectifs  et  sermons  religieux.
Les joies de la vie au grand air et en communauté, laisserons un souvenir inoubliable aux campeurs et inculqueront les valeurs essentiels à tous bons jeunes américains.

  • Le devoir envers Dieu et l’obligation à la confession pour purifier leur âme.
  • Le devoir envers autrui.
        La loyauté envers son pays.
        La participation au développement de la société dans le respect et la dignité de  l’homme et de l’intégrité de la nature.
  • Le devoir envers soi-même.


..................................................................................................................................................................................................................................................
Pour valider l'inscription de votre enfant pour le mois d'Aout 1901 veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Camp de vacances pour garçon de Milford

N° de dossier/camp :(réservé à l'administration)

Nom de l’enfant : (au choix)
Age : (entre 9 et 12 ans)

Profils : (un au choix parmi la liste ci-dessous)
Casse-cou
Le  Casse-cou  est  toujours  à  la  recherche  de  sensations  fortes,  le  risque  est  son  domaine.  Il  est  parfois  inconscient  voire  stupide,  mais  produit  toujours de l’effet partout où il passe.
Gros-bras
Le  Gros-bras  c’est  une  force  de  la  nature.  Il  intimide  par  sa  carrure  et  peut  battre  n’importe  quel  enfant  de  son  âge.  Qu’il  ait  un  cœur  d’or  ou  qu’il soit une brute, mieux vaut être de son côté.
Filou
Le Filou a toujours un tour dans son sac. Rusé, retors, drôle parfois, il  est  aussi  particulièrement  curieux  et  a  le  chic  pour  se  mettre  dans  les  pires ennuis.
Intello
L’Intello  a  une  obsession:  ce  sont  les  réponses  à  ses  «pourquoi?».  Qu’il  trouve les réponses dans une bibliothèque ou son immense culture générale,  il trouve la réponse…la plupart du temps. Bien sûr, une énigme bien tordue  reste  un  challenge  pour  son  intelligence  et  puis  ses  amis  doivent  avoir  quelqu’un de responsable avec eux pour leur éviter le pire…même si lui-même  manque un peu de sens pratique parfois.  
Scout
Le scout aime la nature, les animaux et ses amis. Il n’aime rien  plus que de  crapahuter  dans  la  forêt,  dormir  sous  tente,  faire  du  feu  sans allumettes et faire des croquis des fleurs et animaux qu’il rencontre…bien sûr la course à pied lui est très utile parfois…
Roublard
Le  Roublard  est  un  beau  parleur,  un séducteur,  un  marchand  de  bicyclettes d’occasion  ou  tout  cela  à  la  fois.  Il  aime  se  servir  de  son  charme  et  de son  astuce  pour  arriver  à  ses  fins. Sagace,  diplomate,  il  peut convaincre tout le monde de n’importe quoi.
Bricoleur
Le bricolo passe son temps à trafiquer (martyriser dirait certain) tous les objets  mécaniques  ou  électriques  qui  passent  à  sa  portée.  Il  adore comprendre le fonctionnement des choses, les démonter et les améliorer (ce qui  n’est  parfois évident  que  pour  lui).  Il  passe  également  énormément  de temps  à  chercher  des  pièces  dans  les  endroits  les  plus  incongrus  (usine désaffectée, décharge municipale etc.)

Lieux de résidence : (campagne, petite ville, grande ville…)

Métier du père : (au choix)

Occupation de la mère : (au choix)

Frère et sœurs : (au choix)

Description physique de l’enfant : (au choix)

Trait de caractère définissant l’enfant : (au choix)


Ce questionnaire devra être accompagné d’une photographie récente de l’enfant.
Toutes ces informations resterons confidentiel et serons versés au dossier d’inscription.
..................................................................................................................................................................................................................................................
Exemple :

Camp de vacances pour garçon de Milford
Mort, les enfants... 140209031950262593
N° de dossier/camp :
Nom de l’enfant : Jason Mc Kingley
Age : 11 ans
Profils : Bricoleur
Lieux de résidence : Derry (petite ville)
Métier du père : Militaire : Mort à la guerre hispano-américaine en 1899.
Occupation de la mère : Couturière & Femme de chambre au Derry Hôtel
Frère et sœurs : Rupert (5 ans)  & Laura (mort-née)
Description physique de l’enfant : Un robuste gaillard un peu enrobé avec une tête bien sympathique toujours souriant.
Trait de caractère définissant l’enfant : D’un naturel calme et curieux, patriotique, il peut piquer de vive colère si l‘on s’attaque à la mémoire de son père ou à l’honneur des soldats mort pour la patrie.

Ce questionnaire devra être accompagné d’une photographie récente de l’enfant.
Toutes ces informations resterons confidentiel et serons versés au dossier d’inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Revengyl
GUEST
Revengyl


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2013

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:51

Ça à l'air vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:49

Mort, les enfants... Macgyv11


Prénom de l'enfant : Angus
Nom de l’enfant : MacGyver
Age : 12 ans
Profils : Bricoleur

Le bricolo passe son temps à trafiquer (martyriser dirait certain) tous les objets  mécaniques  ou  électriques  qui  passent  à  sa  portée.  Il  adore comprendre le fonctionnement des choses, les démonter et les améliorer (ce qui  n’est  parfois évident  que  pour  lui).  Il  passe  également  énormément  de temps  à  chercher  des  pièces  dans  les  endroits  les  plus  incongrus  (usine désaffectée, décharge municipale etc.)

Lieux de résidence : petite ville
Nom du père : James MacGyver
Métier du père : Ingénieur :  tués dans un accident de voiture
Nom de la mère : Ellen Jackson
Métier de la mère : Infermière
Frère et sœurs : aucun
Description physique de l’enfant : assez grand, de corpulence moyenne
Trait de caractère définissant l’enfant : patient, calme, curieux,il peut piquer de vive colère si l‘on s’attaque à la mémoire de son père. Très jeune, il manifeste un don exceptionnel pour le bricolage, construisant, par exemple, un piège à rats qui ne les tuait pas (ce qui lui permettait de les relâcher ensuite), et réparant la tondeuse à gazon d’un sergent de police, alors que tout le monde lui conseillait de la jeter à la casse.
Loisirs de l'enfant :MacGyver est un passionné de hockey, sport qu'il pratique régulièrement, il est aussi intéressé par l'escalade en montagne (malgré son vertige) et le ski.


Dernière édition par Xena Parker le Mar 11 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:47

Note pour Revengyl :c'est un camp très sympatrique ou les jeunes serons pris en main par de gentilles nones...

Je prend note Xena d'Angus le bricoleur
fumer tue... en effet grand nombre de serial-killer étaient de gros fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:16

erreur de photo je change
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeLun 17 Fév - 4:26

Je laisse encore cette semaine (jusqu'au 23) à la team oeil noir pour 'l'inscription' après quoi je recruterais sur JDRV pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:59

Bon, Malheureusement, je ne pourrais pas jouer sur cette partie.
Le 3 Mars c'est l'anniversaire de nos 6 ans avec ma femme.. Je ne pourrais donc pas jouer ce soir là.

Mais je suis motivé pour jouer sur ton cthulu Smile Donc si tu pouvais me garder une petite place pour tes prochaines parties, ca serait cool Smile
Ou alors si tu pouvais décaler à mardi 4... ca serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:48

On peut décaler au 4 (voir le 5) sans probléme, par contre il faut que tu remplisse le petit questionnaire que je puisse preparé ton perso et ajuster deux trois truc sur mon scénar.

Si Wolf pouvait me confirmer (et remplir le questionnaire) cela serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:33

pour info le 5 je ne suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:16

Donc le 4/03 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:52

Mort, les enfants... Monture-de-lunette-ronde-pour-gar%C3%A7on

Prénom de l'enfant : Aziliz
Nom de l’enfant : Windgrave
Age : 10 ans
Profils : Intello

L’Intello  a  une  obsession:  ce  sont  les  réponses  à  ses  «pourquoi?».  Qu’il  trouve les réponses dans une bibliothèque ou son immense culture générale,  il trouve la réponse…la plupart du temps. Bien sûr, une énigme bien tordue  reste  un  challenge  pour  son  intelligence  et  puis  ses  amis  doivent  avoir  quelqu’un de responsable avec eux pour leur éviter le pire…même si lui-même  manque un peu de sens pratique parfois.

Lieux de résidence : village de campagne
Nom du père : Fidridane Windgrave
Métier du père : Cordonnier
Nom de la mère : Malicia Windgrave
Métier de la mère : Institutrice
Frère et sœurs : Une grande soeur, Trillia Windgrave, 21 ans
Description physique de l’enfant : Tout petit, tout fin, cheveux roux, lunettes
Trait de caractère définissant l’enfant : Toujours bien coiffé, bien propre, Aziliz est maniaque par excellence. Il aime que tout soit en ordre, carré, et que rien ne soit laissé au hasard. Il aime les livres fantastiques et particulièrement Sherlock Holmes. Il voit des mystères partout et essaye de les résoudre avec la plus grande rigueur "scientifique" qu'un petit garçon de 10 puisse avoir.
Loisirs de l'enfant : Aziliz adore lire des livres, jouer au détective et aider son père à la cordonnerie.


Dernière édition par Aezriel le Ven 28 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:49

Mazette... Une jeune demoiselle dans un camp de garçon, mais il est impensable de la faire dormir dans la même tente (on est en 1900) que ces chenapans (de futur docteur en herbe), il y'a bien un camp pour fille mais en ville ou elle apprendra avec joie les bienfaits d'entretenir la maison, de s'occuper des plus petits, et d’être un parfaite et bonne futur épouse.

Donc il ne te reste plus qu'a lui faire pousser un pénis, dur d’être une petite fille au début du XXème siècle. Le seul privilège de naître du genre féminin était sans doute de ne pas risquer de faire la guerre,
Elle non pas encore le droit de vote (1906 dans quelques états marginaux, accordé en 1920 par le président Wilson), leurs conditions s'améliorent nettement depuis ces 50 dernières années notamment pour les études (De rares femmes font des études universitaire, 1ere femme médecin en 1849), le mariage (avant 1850 la femme était considérée comme un bien appartenant a son mari).
1920 sonne leur émancipation (conséquence de la première guerre mondial, beaucoup d'homme mort, la femme devient chef de famille) , l'égalité des sexes (notion encore un peut fraiche) permet au femme de se lancer dans des carrières ou des exploits jusque la réserver aux hommes (sport, aviation, politique, avocat...)

En france jusqu'en 1946 la conduite d’une voiture était considérée comme trop dangereuse et trop compliquée pour y initier la femme.

On en apprend des choses avec Cthulhu... Des choses, heu, intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:16

Ah merde xD effectivement, ca risque d'être dur dans ce cas!
Je change mon perso dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:46

Salut tous Smile
Je suis vivement intéressée par l'univers de Cthulhu (je suis actuellement en train de lire quelques brèves de Lovecraft), est-il possible d'intégrer une campagne ou un simple OS ? Généralement je sais les places chères, et sur JDR virtuel, les MJ prennent bien souvent des joueurs qu'ils connaissent et/ou ayant quelques cultures sur ce JD.
Merci d'avance pour vos réponses (négatives ou non)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort, les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mort, les enfants...   Mort, les enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort, les enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: Maitre BenScott :: L'appel de Cthulhu-
Sauter vers: