Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 joyeuses fete a tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

joyeuses fete a tous! Empty
MessageSujet: joyeuses fete a tous!   joyeuses fete a tous! Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:02

bonjour a tous ce lundi soir hélas je ne pourris pas être présent. donc je pense que la prochaine fois que nous nous "verront" se sera en 2014. Alors je vous souhaite a tous de passer de joyeuse fêtes et que la force sois avec vous. tous mes vœux a tous et que 2014 sois meilleur que 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

joyeuses fete a tous! Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fete a tous!   joyeuses fete a tous! Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:02

Joyeuses fêtes a tout le monde.
Il me semble que de toute facon on avait annulé la partie de lundi. par contre, on va faire une partie vendredi prochain ( 27 décembre ).
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

joyeuses fete a tous! Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fete a tous!   joyeuses fete a tous! Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:44

Joyeuse fête de fin d'année à vous tous aussi... Aezriel, tu es parti trop vite pour qu'on te le souhaite la last time. Et Xena , et bien amuses toi bien.

Sinon bad news pour celle de Vendredi 27/12/2013. Je ne pourrai pas être présent ce soir là car une des nombreuses filles du re-mariage de mon père fait un banquet de ce coté là de la famille aussi et la décale spécialement pour moi et mes sœurs (notamment celle revenue du Mexique) et j'y suis donc convié vivement. Essayez sinon de voir entre vous pour une partie sur le pouce. Sincèrement désolé et Joeux Noël et bonne année 2014 :

- Pour Tanaïss, puisses tu vivre l'amour fou avec ton beau Capitaine. Qu'il nous guide vers Black Jack !
- Pour Aezriel, Puisses tu concrétiser cet amour naissant avec ta belle inconnue. Plus belle en robe qu'en cuir !
- Pour Le Juge, Puisses tu retirer ton casque avant qu'il ne te colle à la peau. Car sous un soleil des tropique, ca peut...
- Pour le jeune Namfoodle, Puisses tu arrêter toutes ces choses Acénorisantes. C'est plus de la stupidité là, c'est du masochisme ! (tu te fais du mal pour rien)


Amicalement,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Revengyl
GUEST
Revengyl


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2013

joyeuses fete a tous! Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fete a tous!   joyeuses fete a tous! Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:57

Joyeux Noël et bonne année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

joyeuses fete a tous! Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fete a tous!   joyeuses fete a tous! Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:17

Voici un cadeau venu du ciel tout droit du Mexique ....

Tendresse quand tu nous tiens (par la main)

par ici:

Joyeuse fête à toi aussi revengyl.
Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

joyeuses fete a tous! Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fete a tous!   joyeuses fete a tous! Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:57

BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeuses fete a tous! Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fete a tous!   joyeuses fete a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuses fete a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes
» des tokens pour tous HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: L'Auberge du Sanglier Noir-
Sauter vers: