Team Oeil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La campagne commence!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:15

Rappel du premier message :

Elle était annoncée..
Elle était attendue...
Tous ceux qui sont sur le TS le savent déjà...
La campagne "La malédiction du trône écarlate" commence bientôt!

La première séance commencera le:
Vendredi 11 octobre à 20h

Pour le moment, il y a 4 joueurs:
Benscott
Xena Parker
Wolf
Aldross

Pour les autres, (revengyl, hokutoo) vous pouvez toujours nous rejoindre en postant un petit message et en passant sur le TS pour qu'on vous crée vos persos avant la 1ere partie.

PS: Joyeux anniversaire un peu en retard Xena!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wolf
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:26

tin ca tombe bien , je serai aussi dispo qu' à partir de 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:24

Il serait bon que je te prête mon taille haie pour débroussailler un peu ton sous forum. Aller je vais remettre le up à jour pour toi pour plus de clarté.

Prochaine partie Vendredi 18 Avril 2014 vers 19h30-20h.

à ce soir,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:51

Tu as raison, je ne poste pas beaucoup ici Smile

Prochaine partie: Vendredi 2 Mai 2014 vers 19h30-20h.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:39

bonjour a tous, pour ce soir, je risque d'avoir du retard, je serai la plutôt vers 20h30. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:27

Pas de souci Smile de toute facon, la partie ne sera pas très longue, vous êtes à la fin du livre et je peux pas vraiment vous faire commencer le suivant direct (normalement il y a des temps un peu plus calmes entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:51

tu n'aura qu'a nous faire jouer du temps un peut plus calmes ce soir après la fin du scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:21

Un peu en retard mais bon, au moins il y sera pour une fois Smile

Prochaine partie: Vendredi 16 Mai vers 19h30-20h
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:39

je l'attend avec impatience ... il faut que j'achète du matos donc si on peut se voir un peu avant la partie ce serait cool !

à demain,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:24

bonjour tous sais avec une grande peine que je vous annonce que je ne pourrais pas été présent se soir car jais un empêchement au boulot. sa me soule d'autant plus que j'avais améliorer mon arme et tout ... blaser !!! encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:56

Pas de souci xena, de toute facon, désolé pour ceux qui étaient motivés, mais la partie de ce soir est annulée! Je suis encore au boulo et je vais finir vers 23h probablement (on soumet un article scientifique demain et on en est encore à l'analyse statistique...).
Désolé pour l'annulation..
J'essaye de me connecter pendant le week-end, mais je n'y crois absolument pas..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:38

vu qu'elle est annulée celle là, tu veux la faire le vendredi prochain à la place de la mienne pour qu'on altèrne ou bien pas spécialement ?? Dans ce cas j'aurai du monde à prévenir. Donc, fais le moi savoir  Smile 

à Bientôt,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:02

Bonjour à tous, désolé de mon absence de vendredi dernier pour masteriser Pathfinder. Je suis tombé dans les escaliers au bureau vendredi matin en arrivant et je me suis retrouvé aux urgences avec plusieurs fractures de la jambe. J'ai passé ma journée à l'hosto et du coup j'ai complètement zappé qu'il y avait JdR le soir.

Désolé pour ce manquement.

Je serai présent vendredi prochain à la partie de Warhammer, un peu platré, mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:42

Bon rétablissement !

Petit veinard tu devras pas aller travailler ... Je recommence à peine et je m'en fais déjà une grosse migraine  pale
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:12

Accident de travail .... le top !!!!!
Non sans rire je te souhaite un bon rétablissement et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xena Parker
Admin
Xena Parker


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 42
Localisation : Tapi non loin de toi !

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:19

se n'est pas grave l’essentiel sais que tes blessures se ressoude bien. ;-)

Prend une potion de soin modéré 2D6+5
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-noir-online.taguilde.net/
Tanaiss
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:10

Heu, un soins des légions et un peu de chirurgie seraient plus efficace. Viens voir la gentille tanaiss.
( joue avec ces scies et couteau ) ^^

ps: *edité par Wolf* : Soins des lésions pas des légions... roohhh
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:44

Bah tanaiss, vu la dernière fois ou tu as voulu sauver un homme dans un certain village et qu'il s'est fait charcuter par tes echecs critiques, je vais plutôt éviter de t'approcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:58

Sinon tu a le juge et sa hache... plus radicale mais aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:59

Du coup, avec les deux absents sur 4, vous voulez quand même continuer la campagne ce vendredi? (moi ca me gêne pas, j'ai tout préparé Smile mais a 2 ca va être assez dûr pour vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:18

moi je suis chaud comme la braise... et on est 3 et demi avec l'autre femme level 52 sado masochiste !!! Sinon oui je pense qu'avec un peu gentillesse on pourrait juste se faire le match de cochon-ball ou je ne sais plus quoi et en rester la :
- on contrôlerait chacun un des deux juste pour la partie de sport... et on verra après sinon je suis ouvert à tout type de proposition et/ ou jeux de rôle...

à Vendredi,
Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:17

Bah moi je peux vous faire jouer au cochon-ball y a pas de souci. Mais pour la suite ca risque d'être dûr. Vous avez non seulement perdu 2 joueurs de votre équipe, mais namfoodle est dans le comas et c'est votre soigneur qui n'est pas la.
Donc pour la suite de l'aventure ca risque d'être dûr. Après si vous avez installer Neverwinter Nights, on peut se faire une campagne en ligne ensemble (c'est comme baldurs gate enhanced édition mais avec des règles très proches de Pathfinder, des classes qu'on connait, des stats qu'on comprends, et c'est beaucoup plus simple à jouer car c'est plus récent et du coup, les touches clavier sont simple).
Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
benscott


Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 49
Localisation : a ma maison

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:34

Bon moi j'en ai mare d’être mort, Namfoodle s'en souviendra longtemps de sa première relation sexuelle... ça fait drôlement mal a la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:55

Lol, ne t'en fait pas! les parties reprennent en septembre et personne ne sait ce dont cette gentille petite femme est capable Smile peut être qu'elle te garde en vie pour mieux te torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

Youpiie ca reprend !!!!

Alors passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Aezriel
Admin
Aezriel


Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2013

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:42

Ouaip, passé de bonnes vacances. Trop courtes, comme toutes les vacances Smile
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:39

C'est l'automne déjà chez moi : (
Les feuilles tombent fin aouts, les giboulées de mars tombent en septembre
Bientôt j'aurai de la neige au printemps !!!

... Non mais comparé à l'investissement que je passe dans ma maison... J'ai pas a me plaindre...
tranquilloup comme on dit par ici.

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence!   La campagne commence! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiothèque de la campagne
» Démarrage de la campagne
» Lancement de la campagne
» La Campagne Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: Maitre Aezriel :: Pathfinder-
Sauter vers: